Aller au contenu

Trois Cafés Gourmands ☕ La promesse


Messages recommandés

La paille sur les cymbales............. ?

Nan mais c’est bon, qu’on nous resucite direct les Musclés, hein.

 

 

Quand à l’immonde reprise de Joe Dassin par les Trois Nescafés Degueux, cela ne fait que démontrer une fois de plus à quel point leur talent d’interprètes est inexistant. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime assez l'idée de faire rayonner la France des régions, mais quand c'est mal exécuté forcément ça tombe vite dans la variétoche bas de gamme.

 

J'ai mal à ma Corrèze... Déjà qu'on associait mon département à Patrick Sébastien et François Hollande (un peu à tort pour le deuxième car il vient de Rouen), là je ne pouvais juste plus voir ce groupe en peinture.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ElWeon a dit :

La paille sur les cymbales............. ?

Nan mais c’est bon, qu’on nous resucite direct les Musclés, hein.

 

 

Quand à l’immonde reprise de Joe Dassin par les Trois Nescafés Degueux, cela ne fait que démontrer une fois de plus à quel point leur talent d’interprètes est inexistant. 

 

 

Au moins Les Musclés c'était rigolo et ça se prenait pas au sérieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous êtes d'un cynisme ou d'une connerie sans nom... je ne sais pas !

Ce sont des chanteurs de bal, qui faisaient les fêtes de village , les ferias et vous pleurez  parce qu'ils ne proposent pas des trucs hype, des sons modernes... 

Ils restent fidèles à ce qu'ils faisaient avant d'être en maison de disque, je pense qu'ils font ça sans pretention  ( ils ont peut-être le melon je ne les suis pas ) et comme ça  ne rentre pas  dans vos cases, allez hop on les défonce  ! 

Le parisianisme intello  bobo ça gave, c'est pas votre came passez vôtre chemin !

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maou a dit :

Vous êtes d'un cynisme ou d'une connerie sans nom... je ne sais pas !

Ce sont des chanteurs de bal, qui faisaient les fêtes de village , les ferias et vous pleurez  parce qu'ils ne proposent pas des trucs hype, des sons modernes... 

Ils restent fidèles à ce qu'ils faisaient avant d'être en maison de disque, je pense qu'ils font ça sans pretention  ( ils ont peut-être le melon je ne les suis pas ) et comme ça  ne rentre pas  dans vos cases, allez hop on les défonce  ! 

Le parisianisme intello  bobo ça gave, c'est pas votre came passez vôtre chemin !

 

Ah non non détrompe-toi, ça on le sait que ce sont des chanteurs  ̷d̷e̷ ̷m̷e̷r̷d̷e̷  de bal. On n'attend rien de hype de leur part. Juste un minimum de qualité dans le genre.

Parce que ce qui est effarant ce sont les millions de vues sur YouTube...

A terroir égal je peux t'assurer qu'il y a de la qualité aussi, mais ça c'est de la merde (mal écrit, mal chanté, mal produit).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Trois Cafés Gourmands ☕ La promesse
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...