Aller au contenu

Trois Cafés Gourmands ☕ La promesse


Messages recommandés

N'étant pas particulièrement fan de ce groupe, je trouve néanmoins vos commentaires un peu déplacés.

 

Oui on peut réfléchir et aimer 3 kfés Gourmants.  Pourquoi: parce qu'ils parlent d'une notion que les Parisiens ne peuvent pas comprendre : l'Attachement à Sa Terre et à Ses Racines !  Ce qui vaut pour les Corses, les Basques et les Bretons vaut aussi pour les Corréziens ou autres

 

Maintenant, je vous l'accorde, cette remarque s'applique essentiellement à "A nos souvenirs", pas au reste de leur répertoire que je trouve personnellement pas méchant mais sans intérêt

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pak a dit :

N'étant pas particulièrement fan de ce groupe, je trouve néanmoins vos commentaires un peu déplacés.

 

Oui on peut réfléchir et aimer 3 kfés Gourmants.  Pourquoi: parce qu'ils parlent d'une notion que les Parisiens ne peuvent pas comprendre : l'Attachement à Sa Terre et à Ses Racines !  Ce qui vaut pour les Corses, les Basques et les Bretons vaut aussi pour les Corréziens ou autres

 

Maintenant, je vous l'accorde, cette remarque s'applique essentiellement à "A nos souvenirs", pas au reste de leur répertoire que je trouve personnellement pas méchant mais sans intérêt

exact c est toute la condescendance du parigot envers les gens de la province 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredo a dit :

exact c est toute la condescendance du parigot envers les gens de la province 


Qu’est ce qu’il ne faut pas lire.......

 

Ne pas aimer 3CG c’est être condescendant et parigot ??
Ou est il juste possible que ce soit un gros caca musical ???????

 

(spoil : c’est la réponse 2). 
Bisous sans condescendance. ❤️

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredo a dit :

exact c est toute la condescendance du parigot envers les gens de la province 


Cette opposition est idiote, et ramener les gens de la province à 3 cafés gourmands  parce que c’est terroir et bon enfant est tout aussi insultant. Je viens de la campagne profonde, je ne rêve pas de Paris et je les déteste. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ElWeon a dit :


Qu’est ce qu’il ne faut pas lire.......

 

Ne pas aimer 3CG c’est être condescendant et parigot ??
Ou est il juste possible que ce soit un gros caca musical ???????

 

(spoil : c’est la réponse 2). 
Bisous sans condescendance. ❤️

 

Merci !

Je suis parisien, il y a des groupes corses ou basques que j'apprécie, mais des groupes qualitatifs, nuance.

Les Trois Cappuccino c'est mal produit, mal écrit, mal chanté, bref, chacun ses goûts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ok méa culpa j ai dis une grosse connerie ,vos arguments sont bons

Mais je n aime pas la méchanceté gratuite et le défoulloir dont fait l objet ce groupe (je ne connais qu un titre d eux)et encore moins le fait de creer un topic dans le seul but d esperer un linchage 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’aimais bien leur 1er titre, monté entre amis. C’était frais, différent, pas formaté et spontané. Puis ils ont cru qu’ils étaient devenus artistes après le succès. Et c’est là que ça a dévié et que le message positif de départ c’est transformé en caricature. 
C’est pas méchant mais c’est à côté de la plaque. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

« Une seule vie » est (malheureusement) présente dans la playlist Variété Française d’Applemusic.

 

Une seule vie, une seule écoute.

On dirait une parodie de musique chrétienne. Mais très mal chantée en plus.

C’est immmmmonde, Pire Groupe Français.

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Trois Cafés Gourmands ☕ La promesse
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...