Aller au contenu

Louane - Poésie indécise


Scampi

Messages recommandés

« Parodie », je n’irais pas jusque là mais y’a clairement un problème d’incarnation et d’attitude.

Pour le coup là on dirait vraiment une ado qui joue à faire la chanteuse.

Les looks choisis ne sont pas très heureux non plus.

Et dans ce clip, elle prend moins bien la lumière que d’habitude (son point fort visuellement, selon moi).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore.

Alors je lui trouve une retenue qui peut la rendre assez désincarnée (elle est claire ma phrase?),  mais sinon, la chanson est canon, la photo aussi, le cadre est magnifique et que ça fait du bien de ne pas avoir de vulgaires placements de produits.

Oui c'est encore possible d'être classé variété sans faire de la grosse daubasse.

Merci Louane.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rosalie a dit :

Non mais même le meilleur des réals assisté du meilleur des chefs op ne peut faire de miracles si il n'y aucune matière. 


Je t’invite à visionner de nouveau le clip de donne-moi ton cœur

Le clip de poésie indécise a 0 créativité, ils ont juste filmé louane dans un bel endroit. Quelle paresse.

donc si, il est légitime de blâmer les real 

Lien vers le commentaire

La chanson est pas dégueulasse, la prod est sympa, le texte correct et elle est très radiophonique. Mais je suis fatiguée de ce genre de clips où on se contente de planter la chanteuse dans un décor vide et austère où il ne se passe strictement rien. Louane n'a pas beaucoup de charisme de base c'est clair, elle n'a jamais semblé très a l'aise avec son corps mais pour le coup, filmé comme ça tout le monde aurait l'air d'une plante verte. L'architecture du musée est plus mise en valeur qu'elle, c'est un peu gênant. Et normalement un bon réal (ou un bon photographe) sait justement mettre en valeur tout le monde, même les personnes les plus maladroites. 
Bref ils ont fait un clip mou comme pas possible pour une chanson qui ne l'était pas, dommage.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rosalie a dit :

L'idée n'était pas de faire un clip coûteux, créatif avec pleins d'effets mais  juste  de  la filmer en train d'interprèter en playback sa chanson. Ca reste assez facile pour la plupart des chanteuses qui n'ont pas à se concentrer sur leur voix mais juste sur  l'expressivité. Le réal avait un budget.

 

je te mets la réponse de Laneith qui a tout dit ?

 

il y a 27 minutes, Laneith a dit :

Louane n'a pas beaucoup de charisme de base c'est clair, elle n'a jamais semblé très a l'aise avec son corps mais pour le coup, filmé comme ça tout le monde aurait l'air d'une plante verte. L'architecture du musée est plus mise en valeur qu'elle, c'est un peu gênant. Et normalement un bon réal (ou un bon photographe) sait justement mettre en valeur tout le monde, même les personnes les plus maladroites. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...