Aller au contenu

Jennifer Lopez & Maluma - Pa'Ti + Lonely


 Moki

Messages recommandés

Les 2 chansons sont ultra tubesques

Le mini-film est énorme, on a tout : un scénario (avec rebondissement), une choré, du sexy (Maluma est vraiment bel homme et JLo bah c'est JLo quoi, 51 piges c'est juste incroyable), du budget fin bref une réussite

Je veux un #1 au Hot 100

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis scotché, le clip est bien foutu , esthétique, et la partie chorégraphie dans lonely est d'une sensualité incroyable, rien n'est vulgaire c'est classe

Les deux titres sont tubesque , mais j'ai une préférence pour lonely clairement.

Elle me surprendra toujours.

Belle collaboration

PS: jlo n'a jamais dit son dernier mot

Lien vers le commentaire
à l’instant, Silencio a dit :

La fin laisse penser qu'il y aurait une suite, y a un album commun prévu ?

 

Jesuis pas sur que mettre les 2 chansons dans la même vidéo aide pour le streaming, d'ailleurs je sais pas comment cela serait compté

Je me posais la question, si quelqu'un a la réponse ???

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Silencio a dit :

La fin laisse penser qu'il y aurait une suite, y a un album commun prévu ?

 

Jesuis pas sur que mettre les 2 chansons dans la même vidéo aide pour le streaming, d'ailleurs je sais pas comment cela serait compté

 

il y a 7 minutes, jerem a dit :

Je me posais la question, si quelqu'un a la réponse ???

 

Vu que c'est un avant goût pour promouvoir le film Marry Me c'est possible je pense! Ils feront sûrement partie de la bande originale du film!

 

 

Lien vers le commentaire

Si j’ai bien compris dans son nouveau film elle et Maluma jouent le rôle de chanteurs à succès, donc c’est une manière de promouvoir le film en avance et c’est de là que doit provenir le budget du clip. Sa maison de disque n’aurait jamais dépensé cet argent, c’est très malin de sa part. 
 

Je resterai toujours fasciné par sa capacité à rebondir et son ambition sans faille. On peut dire ce qu’on veut d’elle, mais en 25 ans de carrière elle a toujours la hargne comme si elle venait à peine de débuter. Chapeau. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...