Aller au contenu

Imen Es - Train de vie


Messages recommandés

J'attendais vraiment cet album car j'aime Imen et j'aime profondément sa voix et sa manière de poser, mais alors il est vraiment moins bon que le premier quoi ! Elle a quelques titres dessus qui sont un peu trop légers, destinés à un public comme celui d'Eva et ça me dérange un peu : Lovés, Vendeur de rêve, Ma Chérie, mouais non.

 

Appelez-les avec MHD, on aurait pu s'en passer elle est mauvaise en tout point. Le texte, la prod, la durée (2,12 mn weshhhh ?) bref piste inutile.

 

je garde A l'aide, SOS, Djibril parce que c'est touchant même si cest facile comme thème et comme paroles. Je sur valide le feat avec Vitaa !!!!!! J'aime La Go aussi, titre d'ailleurs mis en avant pour la sorti de l'album, j'ai beaucoup aimé, refrain très catchy et thème interessant.  

 

En tout cas je comprends le choix des singles, parce que je trouve qu'il y a peu de chansons évidentes à exploiter, mis à part A l'aide, le feat avec Vitaa Alors ou encore SOS, le reste m'emballe pas de ouf pour une exploitation... Hâte de lire vos avis parce que je suis un peu déçue alors que j'en attendais beaucoup quoi, je la penserais sur des thèmes plus matures, des textes plus travaillés, au final elle est dans la facilité vraiment.. Y a pas de chanson aussi puissante que Première fois et c'est dommage :( 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop si c'est l'endroit, mais je revends 3 places pour le concert d'Imen ES à la Cigale ! Le concert était complet depuis 2020, j'avais racheté 3 places à une fille en debut d'année mais du coup la date du report est un mercredi et ça ne m'arrange plus du tout :( Je suis super dégoutée ! 

 

Mais je les revends au prix d'achat, 30€, placement libre debout/assis - 26 janvier 2022 ! Dites-moi si ça vous intéresse. :) 

 

Et sinon, un peu déçue de son classement, mais finalement c'est assez logique quand on parle d'un deuxième album je pense ! Faut le temps que ça s'installe... Je n'apprivoise toujours pas l'ensemble, mais j'écoute mes favorites quand même ! A l'aide, Alors, SOS, Mot d'amour et les singles

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Fulenn changed the title to Imen Es - Nouvel album "ES"
  • 2 mois après...
  • Fulenn changed the title to Imen Es - "ES"
  • Fulenn changed the title to Imen Es - Train de vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...