Aller au contenu

Imen Es - Train de vie


Messages recommandés

Imen Es

 

xvL9se34gzpUmku_meqx-0ZshTE_ijyr93w1ReErvzgENbg0nM_7au7KPgJ6-iyQykBvLIDdlg=s900-c-k-c0x00ffffff-no-rj

 

Nouvelle voix R'n'B/pop hexagonal, Imen Es a su s'imposer dans le paysage musical français.

Elle sort son premier album, Nos Vies composé de 20 titres dont 6 featurings : Dadju, Alonzo, Abou Debeing, JuL, Franglish., le 14 Février 2020, il sera certifié disque d'or 4 mois plus tard.

 

image.thumb.png.7b9e2ecc78d42c73b71e10785164a9bd.png

 

Révélation

 

 

Elle obtient son premier disque d’or avec le titre "Attentat".

 

image.thumb.png.dbe14a19cfdb213f7d60e6257f77c161.png

 

 

Elle est certifié disque de platine avec le titre "1ère fois" en feat avec Alonzo.

 

image.thumb.png.fece772e93a967c75cbb15403c5a2529.png

 

 

Nouvel album "ES" le 03/12/2021

 

E-S.jpg

 

Tracklist

 

01- Djibril

02- Essaie encore

03- La Go

04- Vendeur de rêve

05- Lovés (Ft. Niro)

06- À l'aide

07- Alors (Ft. Vitaa)

08- Fantôme

09- Ma chérie

10- Appelez-les (Ft. MHD)

11- Ladies

12- Facile (Ft. Camille Lellouche)

13- Nous deux (Ft. Abou Debeing)

14- Mot d'amour

15- S.O.S

16- Petite sœur (Ft. Fedoua Es)

 

 

La tournée "ES"

 

FEOSF6RXsAMsyKj?format=jpg&name=large

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

Les Collaborations.

 

Imen enchaîne les collaborations avec des artistes tels que : Kaaris, Amel Bent, Says'z, DJ Kayz, DJ Hamida, Benab.

 

Révélation

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Ce que je trouve dingue chez elle, c'est qu'elle a une vraie voix et qu'on dirait que ça sort comme ça ahhahaha ! En vrai comme en studio, y a rien qui change, y a qu'à voir ses snaps en voiture c'est incroyable, ou encore les presta en TV . Et pour moi c'est ce qui la démarque totalement des petites chanteuses "R&B/pop urbaine" telles que Marwa Loud, Eva, lyna Mahyem, et consoeurs. Je mets Lynda à part car elle aussi chante de dingue !

Et en plus, Imen, raconte des histoires (1ere fois, fausse soeur, ViES une vraie pépite, Turbulence, etc.) et ça ça manquait cruellement depuis quelques temps dans ce style !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic sur Imen :D

 

J'adore son album , j'avais envie de m'exprimer mais enfait je repeterais presque ce que Atheegl à écrit juste au dessus :D
J'ai reçu la réédition dédicacée , j'ai pas encore pris le temps d'écouter mais je vais pas tarder à m'y mettre :)

 

Il m'est arrivé un truc chelou avec le billet de concert , comme il y a eu un nouveau report , j'ai attendu quelques jours et je suis allée sur le site de la Fnac , toujours pas de places dispo , je tente sur ticketmaster sans faire attention , je prend une place , j'ai réussi et quand je regarde mon E-Ticket je vois quoi : 20 Septembre O_o Pourtant ça avait déjà été cmmuniqué la nouvelle date en Février et tout. Du coup j'espère recevoir bientot un mail me disant que c'est reporté et que mon billet reste valable ?!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Powerwolf a dit :

Merci pour le topic sur Imen :D

 

J'adore son album , j'avais envie de m'exprimer mais enfait je repeterais presque ce que Atheegl à écrit juste au dessus :D
J'ai reçu la réédition dédicacée , j'ai pas encore pris le temps d'écouter mais je vais pas tarder à m'y mettre :)

 

Il m'est arrivé un truc chelou avec le billet de concert , comme il y a eu un nouveau report , j'ai attendu quelques jours et je suis allée sur le site de la Fnac , toujours pas de places dispo , je tente sur ticketmaster sans faire attention , je prend une place , j'ai réussi et quand je regarde mon E-Ticket je vois quoi : 20 Septembre O_o Pourtant ça avait déjà été cmmuniqué la nouvelle date en Février et tout. Du coup j'espère recevoir bientot un mail me disant que c'est reporté et que mon billet reste valable ?!

Je pense qu'il y a pas de raison oui ton billet sera valable, tu l'as payé t'as une facture etc. 

Il faut que tu écoutes la réédition urgemment ahha

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté plusieurs fois la réédition de son album et c'est vraiment pas mal. 

ça me rappelle beaucoup Wallen, et sur certaines chansons j'ai l'impression d'entendre Wallen carrément.

 

Agréablement surpris, je pensais que c'était encore une artiste RNB lambda mais elle a beaucoup de talent finalement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, antho2601 a dit :

J'ai écouté plusieurs fois la réédition de son album et c'est vraiment pas mal. 

ça me rappelle beaucoup Wallen, et sur certaines chansons j'ai l'impression d'entendre Wallen carrément.

 

Agréablement surpris, je pensais que c'était encore une artiste RNB lambda mais elle a beaucoup de talent finalement.

Y a qu'à regarder ce cover : 

 

 

 

Elle du miel et du velours dans la voix ahah, il se passe quelque chose c'est dingue

 

Et celui-ci de Wallen justement : 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Au fait j’ai appris qu’elle disait « J’avais peur de t’en parler «  dans la chanson. Je pensais « J’avais peur comme Marley ». Je suis le seul ?

 

Sinon c’est ouf 20ans après l’héritage de Wallen qui perdure :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Imen Es - Train de vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...