Aller au contenu

Ava Max - Naked


COZY

Messages recommandés

C'est le plus travaillé, le plus esthétique, celui qui fait le moins cheap, et celui où elle est la plus belle aussi. Il se passe peut-être des trucs dans Torn ou Who's Laughing Now, ça reste des vidéos sans trop d'intérêt selon moi. Je ne vais quasiment jamais les revoir, alors que Naked, j'y retournerai avec plaisir (ça a été le cas déjà dès que mon premier visionnage était terminé).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sympa le petit clin d’œil au Cinquième Élément  ?♥️ 

 

Sinon le clip est chiant comme la pluie il se passe absolument rien mais les images sont belles c’est déjà ça. Le titre j’accroche pas on dirait toujours du red one de 2008 a croire qu’elle a récupéré toutes les vieilles démos de Gaga pour en faire un album 

Lien vers le commentaire

Ca passe, sans plus. Soit je n'aime plus la pop, soit celle-ci est vraiment moins bonne que fin 2000s.

Par contre la prod ne ressemble pas à ce que faisait Red One. Certes, c'est de l'électro-dance-pop, mais différent. Un Mix d'un titre lambda de 2010 avec des synthés 80s.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

wow, just wow

 

son meilleur clip, carrément d'accord avec @Nickel Chrome

comme quoi, des fois il n'y a pas besoin de budget pharaonique pour créer quelque chose de sympa.

les jeux de lumière, les couleurs, les tenues, ça peut tout changer

 

un grand bravo à son équipe qui à cru en elle, qui n'a pas baissé les bras après les résultats timides de torn et qui aujourd'hui lui ont bati, mine de rien un petit univers cohérent qui rappelle les derniers ages d'or de la pop

 

moi qui la voyait comme la petite chanteuse d'un tube, je l'apprécie de + en + 

pour moi une excellente candidate pour reprendre le flambeau déchu de la pop music, go gurl !!

 

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...