Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Marceau

Joesef • Does It Make You Feel Good ? (EP 9.10)

Recommended Posts

Joesef.png?itok=c5AhpKh0

J      O      E      S      E      F

Originaire de Glasgow, en Écosse, ce jeune homme a 25 ans.

C'est un soir avec ses amis, bourré, lors d'une soirée open-mic en 2017, qu'il se lance et chante pour la première fois sur scène devant un public. Il révèle alors publiquement un grand talent pour le chant (il chante depuis ses 10 ans et a appris la guitare à partir de 15 ans mais il ne lui était jamais venu à l'idée de monter sur scène). Son meilleur ami, dorénavant son manager, le fait écrire et composer. Alors barman à cette époque, il a le temps et cherche à écrire de manière honnête. Il finit avec dans sa poche une grosse poignée de chansons, dont 6 ont été sorties dans un premier EP, "Play Me Something Nice".

91fz8+AK+7L._SS500_.jpg

Tantôt rock, tantôt soul, crooner, r'n'b, c'est mélancolique, moderne, intemporel et amoureux. Certains appellent ça de l'anti-chanson d'amour. Cela en tout cas fonctionne, tellement, que la BBC le nomme concourant au BBC Sound of 2020 (mais il perd avec Celeste comme gagnante).

Un second EP est prévu pour le 9 Octobre, "Does It Make You Feel Good ?". 3 titres sont déjà disponibles :

Il sera en concert le 7 Décembre à la Boule Noire à Paris. 19€ la place, si ça vous intéresse.

Je risque de me laisser tenter perso.

https://www.instagram.com/joesefjoesefjoesef/

https://www.joesefjoesefjoesef.com

:throb:

• Like 1
  • Thanks 2

"Think That I Don't Need Your Love" passait souvent sur Nova au début de l'année, j'ai toujours cru que c'était une femme qui chantait !

il y a 19 minutes, Matangi a dit :

"Think That I Don't Need Your Love" passait souvent sur Nova au début de l'année, j'ai toujours cru que c'était une femme qui chantait !

Oui il le dit souvent qu'on le prend pour une femme quand on l'écoute sans avoir l'image. Il dit même que souvent on pense que c'est un DJ et que c'est d'autres chanteurs/chanteuses qui changent sur les titres. Même moi j'ai cru que c'était une femme, alors que j'avais vu sa photo avant ! :mdr:

Sign in to follow this