Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Poopicky

BLACKPINK In Your Area — The Album 02.10.2020

Recommended Posts

1795781912_Sanstitre.png.1b46458c5a56661915bac8c369606212.png

"BLACKPINK IN YOUR AREA"

BLACKPINK est un groupe formé par la YG ENTERTAINMENT, une des agences les plus problématiques de l'industrie musicale coréenne. Après de nombreuses promesses, celles qui auraient pu être les PINKPUNK ou BABY MONSTER débutent enfin le 8 Août 2016 après mille ans d'attente. Le début d'une grande histoire entre elles, les BLINKS et les hiatus d'un an.

500_96591_1581360002.gif

- LE GROUPE -

JISOO.png.b398c4589222a738990bc5575465c40b.png

JISOO (KIM JISOO)

Vocalist

"I'm Jisoo, I'm okay" - JISOO, 3 Février 2018

JENNIE.png.568eebe5ce766e70c56992053351a791.png

JENNIE (JENNIE KIM)

Vocalist, Rapper

"Bring out the boss bitch" - JENNIE, 26 Juin 2020

107607760_ROSE.png.bfbed5a2f700322bc8385cb606b30987.png

ROSÉ (PARK CHAEYOUNG)

Vocalist

"Ask me to be nice and then I'll do it extra mean" - ROSÉ, 28 Mai 2020

LISA.png.c04ce91f1aae261f577dba894dc3ef99.png

LISA (LALISA MANOBAN)

Rapper

"I don't need a boy I need a man" - LISA, 8 Août 2016

- LEUR HISTOIRE -

2016 : NOIR ROSE DANS TA ZONE

8 Août 2016, ça y est ! BLACKPINK débarque et bouscule le marché coréen avec SQUARE ONE qui comprend les titres BOOMBAYAH et WHISTLE. Succès immédiat, WHISTLE se hisse en haut des classements. Elle battent alors le record du groupe gagnant un trophée d'émission musicale coréenne le plus rapidement.. AS THEY SHOULD !!

Peu de temps après, BLACKPINK continue son opération séduction du grand public coréen et international et enchaîne avec SQUARE TWO et ses titres PLAYING WITH FIRE (a bop) et STAY (que tout le monde a oublié hihi).

original.gif

2017 : C'EST QUI BLACKPINK ?

Juin 2017 le groupe revient avec le bop frais et rétro AS IF IT'S YOUR LAST qui vient montrer une toute nouvelle image du groupe, plus girly, plus fun, plus pink. Le titre marche bien, les filles continuent leur conquête du marché coréen.
9199171dfbd942572aabd99b42e85e75.gif

Les BLINKS ne savaient pas alors qu'ils auraient dû vraiment en profiter like it's their last... ils allaient alors entamer une traversée du désert pendant près de 358 jours. Le groupe a alors 5 chansons.

2018 : TAPE MOI AVEC TON DDU DU DDU DU

L'énorme tuerie DDU DU DDU DU débarque et confirme la place de BLACKPINK comme top girlgroup incontournable. L'instru puissante, les 63 syllabes de Jennie en 8 secondes, Lisa qui spit son rap avec un lighstick, la pink wig de Jisoo, goddess Rosé sur son chandelier... Personne n'était prêt !!

Le titre se place en haut des charts, enchaîne les records et sa MV deviendra plus tard la première d'un groupe coréen à atteindre le milliard de vues sur YouTube.
original.gif

Mais lol, pas trop vite. Les BLINKS n'avaient qu'à bien se tenir... ils allaient alors entamer une traversée du désert pendant près de 293 jours. Au moins cette fois ils avaient 9 chansons à écouter. Yay.

Du coup elles en profitent pour faire une collab avec Dua Lipa et Jennie sort son solo (un carton, what a queen).

2019 : À LA CONQUÊTE DE L'OUEST

Même si le groupe a déjà une renommée internationale démente, l'offensive commence vraiment en 2019. Les BLACKPINK sillonnent les plateaux TV américains, notamment à l'occasion de la sortie du titre KILL THIS LOVE issu de l'EP du même nom. Elles sont également invitées à performer à Coachella (COACHELLA !!), un grand moment pour la Blink nation.

Elles poursuivent leur tournée mondiale qui vient renflouer les caisses de la YGent comme jamais.
original.gif

Mais vous connaissez l'histoire... Les BLINKS allaient alors entamer une traversée du désert pendant près de 420 jours. 13 chansons. Yay.

2020 : LE PASSAGE DU CAP DES 20 CHANSONS (😭)

LE MIRACLE ARRIVA. Pour la première fois depuis 2016, le groupe sort plus de 2 titres la même année.

SOUR CANDY 🍬 Lady Gaga invite les filles sur son album Chromatica (get that promo)

HOW YOU LIKE THAT 💥 Le groupe explose les records et signe probablement leur plus gros succès à date

ICE CREAM 🍦 La collab avec Selena Gomez vient choquer les plus sensibles (remember to lick it and double dip)

original.gif

MAIS LE VRAI EST ÉVÉNEMENT...LE SECOND MIRACLE DE L'ANNÉE.... Celui qu'on n'attendait plus. Celui dont on n'osait plus espérer l'arrivée. Celui qu'aucun BLINK ne pensait voir un jour. Il arrive...

L'ALBUM.LE.2.OCTOBRE.2020 !!!

Sobrement intitulé "THE ALBUM" .. Et oui, puisque ce sera sûrement le seul allez bye (😭)

220px-BLACKPINK-_The_Album.png.7cef6e411cdb6dd767e08074d204497d.png

Des 10 titres promis, il en restera 8. La tracklist reste à confirmer mais elle pourrait bien faire parler d'elle, notamment si le feat. Cardi B aperçu dans les previews se confirme 👀👀

BLACKPINK

- Kpop sensation, Record breaking & charts-topping Girlgroup -

183bca2f60211e756d4b7a78330b1f1a.gif

• Like 17
  • Thanks 6

Très belle présentation du groupe ! 🤩

L’album aurait dépasser les 800 000 pré-ventes ce qui ferait de « The Album » l’album d’un girlsband coréen le plus vendu de l’histoire

E7792464-A1DC-4825-90B7-47A309DCCB97.gif.43a9eb05d5155647266eff7156c2c800.gif

• Like 5

il y a 24 minutes, Kotozay a dit :

Très belle présentation du groupe ! 🤩

L’album aurait dépasser les 800 000 pré-ventes ce qui ferait de « The Album » l’album d’un girlsband coréen le plus vendu de l’histoire

E7792464-A1DC-4825-90B7-47A309DCCB97.gif.43a9eb05d5155647266eff7156c2c800.gif

Oh putain si c'est vrai c'est triste de le faire avec aussi peu de contenu... 😕

Présentation très sympa :)

Si vraiment les 8 titres se confirment je préfère limite mon scénario où ils rajoutaient tous les anciens singles, ça ferait du remplissage mais au moins y'aurait un album plus long. Surtout que les singles de Square One et Two ne sont sur aucune sortie physique de mémoire.

Belle présentation mais par contre quelques petits détails :ninja:

C'est pas plutôt Rosé la main vocal et Jisoo la lead vocal ?

Boombayah/Whistle c'est dans Square One, Dux4 Square Up et Kill This Love un EP du même nom 😛 

Le 05/09/2020 à 11:31, Disappear a dit :

Si vraiment les 8 titres se confirment je préfère limite mon scénario où ils rajoutaient tous les anciens singles, ça ferait du remplissage mais au moins y'aurait un album plus long. Surtout que les singles de Square One et Two ne sont sur aucune sortie physique de mémoire.

Belle présentation mais par contre quelques petits détails :ninja:

C'est pas plutôt Rosé la main vocal et Jisoo la lead vocal ?

Boombayah/Whistle c'est dans Square One, Dux4 Square Up et Kill This Love un EP du même nom 😛 

Les rôles sont pas hyper clairs j'avoue ahah

Et oui j'ai remarqué la faute en fait j'ai corrigé merci :)

edit : J'ai corrigé d'autres fautes mdr je l'ai fait tard sans relire...

• Like 1

il y a 23 minutes, Poopicky a dit :

Les rôles sont pas hyper clairs j'avoue ahah

J'avoue surtout pour Lisa et Jennie :lol: 

Après elles sont que 4 donc les rôles devraient être moins important, même si c'est pas toujours le cas quand on voit la distribution :') 

Bravo pour le topic ! :throb:

Hâte qu'elle détruise l'hégémonie occidentale, they are COMING.