Aller au contenu

Restons Amis - Hommage à Gregory Lemarchal


VWMY

Messages recommandés

La chanson marquera pas les annales mais je suis une vraie ménagère pour les réunions nostalgiques du genre, le clip est mignon tout plein, c'est touchant et même si on en fait beaucoup trop avec Greg, voir une promo entière réunie comme ça, ça fait plaisir à voir. 

 

Queen Radia, please come back ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après justement je pense que c'est humain, moi tu me mets dans la même situation avec une bande de pots de y'a 16 ans, et sans même un mort, je chouine les larmes du Niagara à plusieurs reprises dans la soirée. Je trouve ça d'ailleurs beau ces petits yeux embués par moment sans que ce soit des craquages de dingue, on peut s'identifier d'ailleurs à la situation plus que celle qui concerne Grégory.

Du coup pour eux double émotion : se retrouver tous + forcément la mémoire de Greg qui plane et qu'ils ont vraiment connu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris, c'est emouvant mais pas larmoyant.

Je ne connaissais pas la chanson mais c'est un excellent choix et qui sonne bien. 

Je trouve agréable de les revoir tous ensemble ils ont quand même bien vieillit pour la majorité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'un jour, tout de même, ils arrêteront d'épiloguer sur la (évidemment très triste) disparition de ce jeune homme?

On nous ressort quasiment un évènement par an comme si en tant qu'artiste il avait eu la carrière de Goldman ou Michel Berger?!  

Heureusement que ça permet d'aider l'assoc' sans quoi on serait vraiment juste dans l'instrumentalisation de son décès pour faire du sensationnel/larmoyant.

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

J'aime bien ! Le temps à passé, que de nostalgie. J'aimais beaucoup cette promo, c'est sympa de les revoir. Le titre est sympa, effectivement c'est limite par moments mais ça passe (j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus pêchu, ce n'est pas parce que Grégory est décédé qu'il faut obligatoirement faire un truc un peu larmoyant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que ça rend nostalgique bordel!

Grégory Lemarchal manque tellement. Sa mort était tellement injuste, je pense qu'elle nous a tous marqué. 

 

J'ai hâte de voir ce téléfilm. Mais franchement, cet hommage et ce clip ne me procurent pas grand chose. Ça aurait pu être + travaillé. Je trouve ça presque gênant en fait. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, WVWVWVW a dit :

Est-ce qu'un jour, tout de même, ils arrêteront d'épiloguer sur la (évidemment très triste) disparition de ce jeune homme?

On nous ressort quasiment un évènement par an comme si en tant qu'artiste il avait eu la carrière de Goldman ou Michel Berger?!  

Heureusement que ça permet d'aider l'assoc' sans quoi on serait vraiment juste dans l'instrumentalisation de son décès pour faire du sensationnel/larmoyant.

Tu as dit tout et son contraire ... c'est pour l'association , ça n'apportera rien aux 14 participants. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...