Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Poopicky

BLACKPINK & SELENA GOMEZ - ICE CREAM

Recommended Posts

"Dégoût, horrible , catastrophique , poubelle , bouse , irritant , merdique ... " les superlatifs ne manquent pas pour ce comeback des Blackpink ;)

Bon c'est un Enorme Bop , très bien produit avec plein de gimmicks . Le job est rempli pour ma part .

Le Mv est très soigné rempli de bonnes idées comme d'habitude . 

Si on ne connait pas le groupe ni selena on peut presque penser que cest la 5ème membre du groupe . Ils ont très bien géré de ce côté là.  

Bon je suis fan des blackpink donc c'est sans doute la cause qui me fait aimer le pire son de l'histoire de la musique a en juger par les commentaires de certains . 

C'est sans doute le désavantage de stanner des groupes ultra populaires . Il y a les bons moments , quand ils battent des records et franchissent des barrières qui étaient jusque la infranchissables , et il y a aussi cette haine , qui entoure le groupe , et qui devient de plus en plus présente lorsque le groupe commence à prendre trop de place . 

Biensur qu'il y a des gens qui n'aiment pas le son ou qui n'aime pas ce groupe et qu'ils le disent ce n'est pas gênant.  Il y a des groupes ou des sons que je n'aime pas et je le dis . Ce qui me gêne c'est ces personnes qui ont passé aujourd'hui leur journée à parler d'un son qu'ils n'aiment pas ( Moi quand j'écoute un son que je n'aime pas je vais parfois le souligner mais ensuite je perds pas mon temps a en parler je vais écouter autre chose . )  Ce qui me gêne c'est ces personnes qui crient au scandale parce que jisoo a moins de lines (et de base ils n'aiment pas le groupe donc je comprends pas qu'est ce que ça peut leur foutre ? ) alors que l'inégalité dans la répartition entre chaque membre c'est le cas pour tous les groupes . Ce qui me gêne c'est ces fans des BTS qui ont plus passé de temps à pourrir le comeback des blackpink que de profiter du nouveau son de leur groupe . Et enfin ce qui me gene , c'est ce sexisme qui pèse sur la pop music . Les BTS et les Blackpink prennent beaucoup de place peut-être trop et je comprends que quand tu es fan d'un autre groupe qui mériterait autant de succès tu l'as un peu mauvaise . Mais j'ai l'impression que c'est plus facile de tapper sur les girls groups que les boysgroups et je trouve ça inquiétant. 

Alors je ne parle pas de ce que je vois ici , même si j'avoue avoir bien ri en lisant certains commentaires de personnes qui ont du aller chercher le mot le plus péjoratif qu'ils pouvaient trouver dans leur vocabulaire pour décrire un son qui a ses défauts sans doute mais qui a aussi ses qualités , mais je parle de tout ce que j'ai vu aujourdhui sur les réseaux.  

Les fans de KPop sont souvent jeunes , très excessifs et limite parfois flippant alors que la pop music cest censé être fun , excitant et rassembleur .... en tout cas ce n'est certainement pas cette " guerre " à laquelle j'ai assisté aujourd'hui sur les réseaux ... Dommage 

• Haha 1

Enorme bombe, Blackpink plus grand groupe K-Pop de tout les temps, il n y a qu a voir la haine qu elle engendre, tout comme les plus grandes popstars avant elle, c'est assez ouf, tout le monde semble obsédé, jusqu a aller commenter sur un forum chartsinfrance dédié au clip que c de la merde, faut quand meme avoir un degré d obssession assez fou ou des attentes démesurées en terme de qualité, a la mode Rolling Stone quoi mdr, 

Bref QUEENS 

( tout ça montre quand même, l incroyable sexisme qui existe dans l industrie actuellement, mais bon pas nouveau 

• Confused 1

Ah oui j'oubliais ... J'adore selena mais dire que les blackpink sont transparentes à côté d'une des popstars les moins charismatiques de sa génération c'est qu'elles doivent carrément être invisibles 🤣

• Haha 2

il y a 37 minutes, Skydragon a dit :

Ah oui j'oubliais ... J'adore selena mais dire que les blackpink sont transparentes à côté d'une des popstars les moins charismatiques de sa génération c'est qu'elles doivent carrément être invisibles 🤣

"Invisibles" est un terme qui peut fonctionner aussi en effet👍

À leur décharge Selena est filmée seule quand, elles, sont filmées majoritairement à 4, ça n'aide pas à se démarquer non plus.

• Like 3

il y a une heure, Skydragon a dit :

"Dégoût, horrible , catastrophique , poubelle , bouse , irritant , merdique ... " les superlatifs ne manquent pas pour ce comeback des Blackpink ;)

Bon c'est un Enorme Bop , très bien produit avec plein de gimmicks . Le job est rempli pour ma part .

Le Mv est très soigné rempli de bonnes idées comme d'habitude . 

Si on ne connait pas le groupe ni selena on peut presque penser que cest la 5ème membre du groupe . Ils ont très bien géré de ce côté là.  

Bon je suis fan des blackpink donc c'est sans doute la cause qui me fait aimer le pire son de l'histoire de la musique a en juger par les commentaires de certains . 

C'est sans doute le désavantage de stanner des groupes ultra populaires . Il y a les bons moments , quand ils battent des records et franchissent des barrières qui étaient jusque la infranchissables , et il y a aussi cette haine , qui entoure le groupe , et qui devient de plus en plus présente lorsque le groupe commence à prendre trop de place . 

Biensur qu'il y a des gens qui n'aiment pas le son ou qui n'aime pas ce groupe et qu'ils le disent ce n'est pas gênant.  Il y a des groupes ou des sons que je n'aime pas et je le dis . Ce qui me gêne c'est ces personnes qui ont passé aujourd'hui leur journée à parler d'un son qu'ils n'aiment pas ( Moi quand j'écoute un son que je n'aime pas je vais parfois le souligner mais ensuite je perds pas mon temps a en parler je vais écouter autre chose . )  Ce qui me gêne c'est ces personnes qui crient au scandale parce que jisoo a moins de lines (et de base ils n'aiment pas le groupe donc je comprends pas qu'est ce que ça peut leur foutre ? ) alors que l'inégalité dans la répartition entre chaque membre c'est le cas pour tous les groupes . Ce qui me gêne c'est ces fans des BTS qui ont plus passé de temps à pourrir le comeback des blackpink que de profiter du nouveau son de leur groupe . Et enfin ce qui me gene , c'est ce sexisme qui pèse sur la pop music . Les BTS et les Blackpink prennent beaucoup de place peut-être trop et je comprends que quand tu es fan d'un autre groupe qui mériterait autant de succès tu l'as un peu mauvaise . Mais j'ai l'impression que c'est plus facile de tapper sur les girls groups que les boysgroups et je trouve ça inquiétant. 

Alors je ne parle pas de ce que je vois ici , même si j'avoue avoir bien ri en lisant certains commentaires de personnes qui ont du aller chercher le mot le plus péjoratif qu'ils pouvaient trouver dans leur vocabulaire pour décrire un son qui a ses défauts sans doute mais qui a aussi ses qualités , mais je parle de tout ce que j'ai vu aujourdhui sur les réseaux.  

Les fans de KPop sont souvent jeunes , très excessifs et limite parfois flippant alors que la pop music cest censé être fun , excitant et rassembleur .... en tout cas ce n'est certainement pas cette " guerre " à laquelle j'ai assisté aujourd'hui sur les réseaux ... Dommage 

Je te rejoins sur plusieurs points.

Après je pense qu'il faut aussi accepter l'excès négatif autant que nous on n'a pas de problème à être dans l'excès inverse (en criant au tube de l'année et à la meilleure collab de la décennie).

• Thanks 1

il y a 19 minutes, Poopicky a dit :

Je te rejoins sur plusieurs points.

Après je pense qu'il faut aussi accepter l'excès négatif autant que nous on n'a pas de problème à être dans l'excès inverse (en criant au tube de l'année et à la meilleure collab de la 

Un fan qui est dans l'excès par rapport à son artiste préféré cest compréhensible mais quelqu'un qui est dans l'excès par rapport à un artiste dont il se fout un peu j'ai du mal a comprendre . Moi quand j'aime pas je dis que j'aime pas et je passe mon chemin . Passer sa journée à parler d'un son ou d'un groupe que j'aime pas ça m'échappe complètement . 

Si je commence à manger un gâteau que j'adore je vais en faire des tonnes en disant qu'il est trop bon . Mais si je commence à manger un gâteau que j'aime pas je ne vais pas continuer à le manger en criant que c'est dégueu je vais me contenter d'une bouchée et passer mon chemin . Si je le mange en entier c'est parce qu'au final je le trouve bon ce gâteau mais j'assume pas de l'aimer et je pense que beaucoup de personnes ( ces personnes qui ont passé leur journée à critiquer les blackpink ) au final les aiment quand même un peu beaucoup , chez certains c'est limite de l'amour obsessionnel 

• Confused 1

il y a 38 minutes, WVWVWVW a dit :

"Invisibles" est un terme qui peut fonctionner aussi en effet👍

À leur décharge Selena est filmée seule quand, elles, sont filmées majoritairement à 4, ça n'aide pas à se démarquer non plus.

Voilà quand on est dans l'excès il faut toujours aller plus loin tu as raison ;) Apres le risque c'est qu'on est plus crédible fais attention 😉

il y a une heure, Nono Lo a dit :

Toi t'es dans l'excès avec tes 5 posts par page en tous cas

J'ai posté un commentaire , on m'a interpellé à deux reprises dessus et j'ai répondu tu appelles ça de l'excès ? 

Et je suis fan du groupe on est sur un topic sur blackpink j'ai envie de réagir ça te pose un problème ? Il y a un nombre limité de posts ?

• Confused 1

Y'a rien de mal a parler d un groupe qu'il apprécie, surtout que ses commentaires sont argumentés, vaut mieux 5 posts qui ont du sens que un seul com aussi pourri que le tien 

• Confused 1

Du coup ça en fait 7 avec celui la 😉 Et je comptais m'arrêter mais tu me donnes envie de continuer !

• Confused 1

Mais mdr déjà pas la peine de se vexer pour si peu, je taquinais mais y avait rien de méchant, admets juste que tu n'as pas le monopole du forum et que le fait d'être fan ne rend pas ton avis plus légitime

ensuite tu fais comme bon te semble si t'as envie d'inonder le topic pour masquer les avis négatifs n'empêche que je vois pas ce qui est le plus intelligent :

- Venir sur le topic, intrigué par ce featuring qui a beaucoup fait parler, et finalement trouver que la musique est mauvaise et le dire

ou

- être absolument in love de tout ce que produit ton groupe favori inconditionnellement, peu importe la qualité du truc

genre c'est pas parce que t'es fan que tu te dois d'en faire des caisses pour essayer de justifier que c'est génial alors que 80% des gens ici ont pas aimé

Je suis fan de Tove Lo ça m'empêche pas de trouver ses derniers singles merdiques

bref

Grand bien te fasse si tu aimes Ice Cream et tu as parfaitement le droit, tu es sur le bon topic pour en parler pas de soucis là dessus mais dire que ceux qui n'aiment pas ne devraient pas donner leur avis car s'ils aiment pas, ils ont qu'à se taire et plus écouter ou en manger (la métaphore du gâteau t'as vu)  je trouve ça limité comme raisonnement, on est sur le topic d'un des duo les plus en vue du moment, encore heureux qu'on puisse donner son avis positif comme négatif (après je suis d'accord que certains s'acharnent mais tous les artistes ont le droit à ce genre de trolls, faut pas y prêter attention)

et désolé si ça chagrine ton coeur que certains n'aient pas aimé, pour ma part je trouve le single loin d'être inaudible comme j'ai pu le lire mais loin d'être génial au point que les fans en fasse tout un foin mais bon les gouts et les couleurs tu connais

il y a 16 minutes, Skydragon a dit :

Du coup ça en fait 7 avec celui la 😉 Et je comptais m'arrêter mais tu me donnes envie de continuer !

Si t'as du temps à perdre vas y fais toi plaisir moi je m'arrête là

• Like 3

Puis accessoirement les règles du forum stipulent qu'il ne faut pas poster plusieurs posts successifs (sans posts d'autres membres entre) mais plutôt éditer ton message. Et je rappelle que le flood est également sanctionnable.

Si tu n'es pas à jour avec les règles du forum je t'invite à consulter la charte :

• Like 1
  • Thanks 2

il y a 1 minute, Haunted a dit :

Puis accessoirement les règles du forum stipulent qu'il ne faut pas poster plusieurs posts successifs (sans posts d'autres membres entre) mais plutôt éditer ton message. Et je rappelle que le flood est également sanctionnable.

Si tu n'es pas à jour avec les règles du forum je t'invite à consulter la charte :

Ah merci pour ça je ne savais pas qu'il y avait une charte j'enfreins peut être les règles depuis le début mdr

• Haha 1