Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Poopicky

BLACKPINK & SELENA GOMEZ - ICE CREAM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Ap. a dit :

La chanson est une bombe, y'a un gros potentiel c'est un grower. Je comprends pas comment vous pouvez dire que c'est mal produit, c'est au même niveau que tout ce qu'on entend en radio 

Non non. Le mixage est notamment bien pourrave. 

• Like 3

ça va, ça passe. J'ai aimé l'esthétique du clip. Le titre est potable. J'ai aussi pensé à du MIA version édulcorée.

Je ne connaissais pas vraiment Selena Gomez, sauf de nom. Elle est jolie mais ne crève pas vraiment l'écran. J'ai bien aimé son look sur la voiture.

Blackpink ne font presque plus de refrain. J'avais le même souci sur how you like that, c'est assez frustrant. 

Le chanson change de leurs derniers singles, c'est tant mieux.

J'suis désolé de dire ça mais elles sont insupportables toutes avec leurs mimiques j'voudrais les claquer. Je trouve ça super mal produit et mixé et daté... bref y'a rien qui va. :(

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 15 minutes, David. a dit :

J'suis désolé de dire ça mais elles sont insupportables toutes avec leurs mimiques j'voudrais les claquer. 

Et c'est quelqu'un avec Ariana en photo de profil qui dit ça.. 

tumblr_na8gaowPJf1tg72yro1_500.gif

• Haha 17

il y a 5 minutes, Dièse a dit :

Et c'est quelqu'un avec Ariana en photo de profil qui dit ça.. 

MDR. L'un n'empêche pas l'autre. Faisons un club des petites connasses qui font les gamines sexualisées pour avoir les streams des vieux pervers. ❤️

• Thanks 1
  • Haha 4

C'est décevant. 

Je suis pas fan de Blackpink, mais avec le featuring de Selena, je m'attendais à enfin changer de cap. Malheureusement, c'est pas du tout le cas.

C'est pas THE BADDEST song non plus, donc c'est compréhensible 🤫

• Like 1

Il y a 1 heure, Noctis a dit :

j'aime pas, où est le refrain ? c'est le bordel

Bah ? la chanson est construite comme un tube commercial de base (avec la durée streaming en plus). Je vois rien de bordélique perso.

Puis concernant le refrain  

Look so good, yeah, look so sweet (hey)

Lookin' good, enough to eat
Coldest with this kiss, so he call me ice cream
Catch me in the fridge, right where the ice be

Look so good, yeah, look so sweet (hey)
Baby, you deserve a treat
Diamonds on my wrist, so he can call me ice cream
You could double-dip 'cause I know you like me
 "

si pour vous ça ce n'est pas un refrain alors j'ai du soucis à me faire :lol: 

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 7 heures, _496190 a dit :

J'attendais ce flat avec impatience bah.... Je crois qu'une écoute a suffit à me dégouter 

Trois secondes auraient dû suffir à tout le monde normalement

Il y a 10 heures, The Cure a dit :

Selena ressemble à une actrice X dans le clip.

Euh... c'est un nouveau genre de X alors, parce que je vois rien qui s'en rapproche là dedans.

selena-gomez-blackpink-serendipity-ice-c

200827103305-01-blackpink-selena-gomez-i

selena-gomez-blackpink-serendipity-ice-c

• Thanks 1

Je déteste pas la chanson, c'est assez catchy mais la prod est clairement ratée et assez irritante

Le clip c'est pas mieux, le montage est horrible tout va troooop vite j'ai pas eu le temps d'apprécier une seule image alors qu'elles ont des putains de décors et qu'elles sont toutes magnifiques c'est frustrant

bref j'attendais pas des miracles mais c'est pas avec ça qu'elles m'auront les BP, ni Selena d'ailleurs

Je ne trouve pas le titre si inaudible même si la métaphore est la plus fatiguée de l'histoire de la pop. Mais sûrement parce que je n'en n'attendais absolument rien 😅 Un côté catchy/guilty pleasure mais il me manque un vrai refrain.

Côté clip je suis cloué par Selena, quelle bombe... dommage que le montage épileptique ne lui rende pas justice, on voudrait que la caméra s'attarde sur elle d'autant les 4 autres sont assez transparentes en comparaison.

• Like 1