Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Poopicky

BLACKPINK & SELENA GOMEZ - ICE CREAM

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kelli Giddish a dit :

sac_poubelle_liens_coulissants_1415.jpg

Il y a 2 heures, Königstraße a dit :

énorme bouse 😦

Il y a 1 heure, ElWeon a dit :

Une bonne merdasse

Il y a 1 heure, Jessim1210 a dit :

Cette chanson est une vraie bousse.

il y a 16 minutes, _496190 a dit :

une écoute a suffit à me dégouter 

J'adore les gens mesurés et pas du tout excessifs 😂😂😂

• Haha 7

Déçu à la première écoute mais là ça passe mieux et le clip est vraiment jolie, shook des parties de Selena, elle rayonne, ses looks sont parfait o_o 

• Like 1

Je suis déçu :lol: les "Ice Cream Chillin" et les "Na Na Na" sont irritants ... Pourtant le beat est très catchy et les parties de Selena et Rosé sont les meilleures. La chanson me fait un peu penser à Paper Plane de M.I.A. en version cheap édulcorée.

En revanche le clip est comme d'habitude très sympa, les passages de Selena (rayonnante je suis d'accord) s'imbriquent bien dans ceux de Blackpink. On regrette l'overdose de rose qui n'aide pas à digérer la chanson ..

il y a 23 minutes, Poopicky a dit :

J'adore les gens mesurés et pas du tout excessifs 😂😂😂

Je n’ai pas dit que ça me concernant... Je cite:

"Cette chanson est une vraie bousse. Irritant et très mal produit, même si je sens qu’elle va connaître un succès...sur YouTube. Pour moi, il s’agit du pire featuring qu’a pu faire Selena".

Après chacun son avis

Inaudible. Ça ressemble à rien. Y a aucune musicalité, c'est simplement irritant et chiant. J'ai tenu 2 minutes et je me demande bien comment. 

• Like 6

Les filles sont superbes, les BP toujours aussi charismatiques. 

Bon en revanche la chanson est vraiment oubliable et très décevante. À croire que les BP ne sortent des bops que quand elles sont seules et pas accompagnées. 

Ça n'est hélas pas cette chanson qui les fera rentrer dans le cœur du grand public intl. Pire : il va les trouver inintéressantes.

Dommage. Next. 

Il y a 4 heures, ElWeon a dit :

C’est mal produit, irritant et sans AUCUN charme. Il est temps que les fans de KPop ouvrent leurs oreilles......

On peut même pas considérer ça comme de la kpop sachant qu’il y a même pas 4 phrases en coréen.

Sinon je ne suis pas trop fan de la musique. Autant le clip est magnifique mais il manque un petit truc à la chanson je trouve. 

il y a 5 minutes, Britney Soldier a dit :

Sinon je ne suis pas trop fan de la musique. Autant le clip est magnifique mais il manque un petit truc à la chanson je trouve. 

Un refrain 😂😂

Perso j'adore mais c'est déroutant quand même je trouve 

• Like 1

C’est exactement ce à quoi je m’attendais avec les extraits, musique comme clip.

Alors autant le clip est plutôt bien (même si pour du BP c’est plutôt très très très moyen), le titre lui est une erreur. Je ne sais même pas comment tu peux sortir un truc autant produit avec le cul, il n’y a PERSONNE dans l’armée qu’est leur équipe pour se rendre compte qu’il y avait un problème ? :lol: 

• Like 1
  • Thanks 1

Moi raisonnable : pas vraiment pas came

Moi pas raisonnable/réaliste : omg la nullité :')........

Visuellement c'est coloré et toutes les filles sont très belles. Bon après on les voit s'amuser principalement, la choré est pas ouf, ça se regarde une ou deux fois. Musicalement je n'aime pas, mais de toute façon je n'aime pas trop ce que font les BLACKPINK (enfin les 3/4 chansons que j'ai entendu d'elles).

Selena s'est effectivement dépassée par contre, elle nous sort plus de looks et de plans que pour son album qui a 3 clips douteux sur 4. :mdr:

• Like 2
  • Haha 1

Une chanson anglais, je m’attendais pas a ça

Un vrai featuring, je m’attendais pas a ça

Pas de gros beat, enfin du léger changement dans les productions de BP (il était temps)

Bref ça fais clairement le job, un véritable BOP. J’espère que la chanson va les aider a l’international 🤞

je n'avais jamais écouté de chanson des blackpink (à part sour candy avec gaga mais bon je sais pas si ça compte), j'ai écouté pour selena

j'aime pas, où est le refrain ? c'est le bordel

mais selena est très belle dans le clip 😍

• Like 1

La chanson est une bombe, y'a un gros potentiel c'est un grower. Je comprends pas comment vous pouvez dire que c'est mal produit, c'est au même niveau que tout ce qu'on entend en radio 

Je m'attendais pas à un titre tout en anglais, elles peuvent faire un carton. Entre bts et elles, la kpop est en train de partir en croisade en occident 

• Like 1