Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Poopicky

BLACKPINK & SELENA GOMEZ - ICE CREAM

Recommended Posts

Mdr moi j'suis au bout de ma vie tellement J'ADOOORE (sans surprise).

J'ÉTAIS TELLEMENT PAS PRÊT !! Je comprends pas comment on peut drop ça un 28 août, ça aurait refait mon été !!

Les passages de Selena vont tellement bien avec ceux des filles. J'avais peur qu'elle ait 2 lignes ou un couplet et basta, mais pas du tout ! ET pareil le fait qu'elles aient tourné à distance ne se ressent pas tant que ça. Les outfits et décors sont wow

J'adore la construction du titre, on reconnait BlackPInk et pourtant elles proposent quelque chose de nouveau pour elles. Un bon tube de l'été (et pourtant y a un côté chill qui me plait bien). Y a des passages hyper catchy pendant les couplets, et la fin bien sûr. Et Jennie a tellement dead ça jpp

Mes 2 seuls bémols c'est de voir Jisoo trop en retrait (sûrement lié à l'anglais mais bon elle se débrouille quand même assez pour avoir + de lignes) et le fait que le titre soit si court (mais ils misent tout sur le potentiel en streaming I guess).

• Like 4

Une bonne merdasse (une de plus pour la Gomez).

C’est mal produit, irritant et sans AUCUN charme. Il est temps que les fans de KPop ouvrent leurs oreilles......

• Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 5

Cette chanson est une vraie bousse. Irritant et très mal produit, même si je sens qu’elle va connaître un succès...sur YouTube. Pour moi, il s’agit du pire featuring qu’a pu faire Selena.

• Like 2

Selena ressemble à une actrice X dans le clip.

a voir dans le temps. J’aime bien le clip mais la chanson est assez plate. 

• Haha 1

Le clip est vraiment sympa, ça fait longtemps que Selena n'a pas été aussi belle, et il y a plus de plans différent d'elle que dans toutes la videographie de Rare réuni

Je me prononce pas sur la chanson car j'ai critiquer HYLY et Kill This Love et finalement j'adore donc

Quel dommage que Gomez n'ait absolument aucun charisme : je valide absolument tous ses looks dans le clip! 😍 😭

Le titre ne me dérange pas. Je le trouve particulièrement générique et m'imagine bien faire mon sport dessus. C'est à peu près tout ce que j'en attendais. 

Au final c'est plus une chanson du style de Gomez que de BlackPink (pas de beat drop bourrin) :lol: Clip est sympa, la chanson est juste oubliable.

Sinon ça va devenir une nouvelle mode des stars de la K-pop de faire des titres exclusivement en anglais?

• Like 1

Hmm un peu déçu par la chanson 😕 Je trouve la construction du titre un peu décousue, pour moi il n’y a pas de refrain en fait ?? J’adore la partie « look so good yeah look so sweet » dont la mélodie est super catchy mais à la première écoute je pensais que c’était un pré refrain build-up et après on tombe direct sur les « ice cream chillin » qui eux sonnent comme un post refrain du coup y’a comme un trou et je trouve que ça n’explose pas assez

J’avoue que j’attendais vraiment un refrain pop de folie du niveau de As If It’s Your Last mais bon à voir au fil des écoutes, j’aime quand même l’ambiance générale du titre

Visuellement rien à redire j’adore, juste dommage de pas avoir eu Selena avec les filles ensemble. Par contre j’ai eu l’impression de pas du tout voir Jisoo...

• Like 2

Vraiment un bon bop comme je les aimes :throb:  ! C’est terriblement efficace, entraînant et ça fait le job puis je suis impressionné de voir que la voix de Selena va super bien avec celles des BLACKPINK sur cette prod. J’aime beaucoup le clip, il est très coloré et fun j’en demande pas plus :blush: et puis les looks omg >>>>>>>>>>>>>>>>

• Like 2

J'attendais ce titre avec impatience bah.... Je crois qu'une écoute a suffit à me dégouter 

• Like 1