Aller au contenu

Katy Perry • SMILE


Marceau

You got back that mile ?  

81 membres ont voté

  1. 1. L'album est comment ?

    • Super sympa, j'adore. <3
    • Simple, cool, efficace.
    • Mouais, je ne retiens que quelques titres.
    • Je n'aime pas, c'est mauvais.
  2. 2. Vos titres favoris ?



Messages recommandés

Après une semaine d'écoute...je suis déçu de cet album. Elle tourne en rond sans évolution ni prise de risque et sur Smile on y voit ses limites.

 

Déjà cet album fait vraiment compilation quand on l'écoute, on sent bien qu'elle a pensé à des titres individuels et pas à un concept, une homogénéité...C'est dommage. Il n'y a aucune cohérence entre les titres et les visuels.

 

Les singles dévoilées sont les meilleurs pistes de l'album ( NRO, HIH et Daisies :wub:). Je continue de penser qu'avec un autre timing ces titres auraient pu marcher. Je sauve à la limite CBIT, NTEOTW et Tucked que j'écoute sans zapper. Coup de cœur cependant pour Only Love.

 

Moi qui avait hâte d'écouter son album c'est un peu la douche froide ? La seule porte de sortie que je lui voit c'est Only Love. Elle excelle dans ce registre plus simpliste et épuré. Ça lui va si bien. Je la vois bien proposer ce genre de titre à l'avenir...

 

Enfin bref attendre autant pour ça...Qu'elle se repose et qu'elle revienne dans deux ans en prenant un vrai risque, avec un vrai concept mais qu'elle arrête de perdurer sur un style à la Teenage Dream / PRISM, car le public (et moi) n'en veut plus. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

j'adore cet album il est meilleur que WITNESS

les titres que je retiens 

WHAT MAKES A WOMEN : une grande partie n'aime pas mais essayez de replay 3 fois la chanson ce n'est pas un grand tube mais c'est très  apaisant. la guitare et les paroles douces font la valeur de ce titre 

CRY ABOUT IT LATER :   le refrain très attachant l'instru est top bon choix comme single dans le future 

TUCKED : la chanson de l'été  les na na na parfait .Ce pendant les couplets sont plus cool  que le refrain 

j'adore le reste des titres un album très sympa un travail réussi 

Lien vers le commentaire

Bon eh bien, une semaine après la sortie de l'album, j'en ai déjà fait le tour. Je ne pense pas que je vais l'écouter beaucoup et il ne passera pas l'année contrairement à Teenage Dream et Witness que j'écoute toujours plusieurs années après leur sortie.

 

Les chansons de Smile sont sympas prises indépendamment les unes des autres (et je commence à me dire que ce n'était pas une si mauvaise idée de s'en tenir à des singles isolés) mais en tant que disque à part entière, ils ne tiennent pas la route.

 

Il n'y a pas vraiment de cohérence et d'ambiance définie. C'est dommage parce que Katy est capable de produire un projet de ce genre là, elle l'a prouvé par le passé.

 

Je vais me contenter de piocher des titres par ci par là, comme dans Prism. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est franchement bien cool!

NRO reste un tube, je ne m'en lasse vraiment pas! Un de ses meilleurs singles.

J'aime toujours autant "Harleys in Hawai", ce registre plus mature lui va comme un gant. "Daisies" commence enfin à prendre, le refrain avorté ne me gêne plus trop.

"Champagne Problems" est excellente, un tube en puissance s'il avait été un lead promu avec un bon clip classe.

Au final y'a que "Only Love" auquel je n'accroche pas pour le moment mais sinon l'album s'écoute d'une traite, sa durée est parfaite pour ça. Son flop est injuste/incompréhensible (vu ce qui se vend autrement...) mais bon, elle a le mérite de me satisfaire moi: je pense que ça la comble. ah ah

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon après plusieurs écoutes je reprends mon classement fait le jour de la sortie de l'album ^^

Beaucoup de chansons se sont avérées être des growers chez moi (surtout "Champagne Problems" et "Only Love") et finalement je ne jette plus rien de ce nouvel album qui est très très bon ! Enfin si peut-être "High On Your Supply".

 

1. Tucked 

2. Only Love

3. Champagne Problems

4. Cry About it Later

5. Harleys In Hawaii

6. What Makes A Woman

7. Daisies

8. Smile

9. Teary Eyes

10. Not The End Of The World

11. Resilient

12. Never Really Over

13. High On Your Supply

 

 

Révélation

MON ANCIEN CLASSEMENT

1. Cry About it Later 

2. Teary Eyes 

3. Daisies 

4. Harleys In Hawaii 

5. Tucked 

6. Never Really Over 

7. Resilient 

8. Smile 

9. What Makes A Woman 

10. Only Love 

11. High On Your Supply 

12. Not The End Of The World 

13. Champagne Problems

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...