Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 7 - A Partir du 22 Août 2020


Messages recommandés

Mouais OK sans plus. 

 

Après j'ai tellement entendu de prestas dans ce genre (bon mais pas en arabe mais en hébreu) quand je suivais Rising Star Israël (qui servait de sélection pour l'Eurovision), que maintenant je reste insensible à ce genre de presta. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, T.V. a dit :

Mouais OK sans plus. 

 

Après j'ai tellement entendu de prestas dans ce genre (bon mais pas en arabe mais en hébreu) quand je suivais Rising Star Israël (qui servait de sélection pour l'Eurovision), que maintenant je reste insensible à ce genre de presta. 

L'hébreu n'a rien à voir avec l'arabe surtout en chanson, l'arabe sonne plus poétique..  

L'hébreu, j'ai l'impression que c'est un mélange de la langue allemande et de la langue espagnole en chanson... :unsure:

 

Les fans d'Elvis c'est NON ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ahlem a dit :

L'hébreu n'a rien à voir avec l'arabe surtout en chanson, l'arabe sonne plus poétique..  

L'hébreu, j'ai l'impression que c'est un mélange de la langue allemande et de la langue espagnole en chanson... :unsure:

 

Ouais, peut-être, mais c'est plus le côté gars qui chante un truc lent (toujours un peu pareil) avec des sonorités orientales que la langue en elle-même qui m'a rappelé ça. Mais j'avoue que l'hébreu sonne allemand un peu des fois lol.

 

Bon sinon, pour celui-ci qui vient de passer, entertainer oui, chanteur bof.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...