Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 7 - A Partir du 22 Août 2020


Messages recommandés

C'était pas mal dans l'ensemble,mais j'en ai marre des histoires dramatiques à chaque fois.

 

Je n'aime pas non plus le fait que les candidat(e)s,jouent d'un instrument. Ça peut influencer le jury,et ça peut être un moins pour les autres.

 

Kendji s'est bien débrouillé,mais c'est la première émission,il faut voir la suite.

 

Et je n'ai eu aucun coup de cœur !   

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, declan a dit :

Le petit coupé de bilal et stromae qui, certes,  est fait pour la scène on va pas se mentir, mais c'est quoi sa gestuelle de ru paul et clairement le gosse draguait nikos ?.... Limite malaisant....


Déjà je ne vois pas en quoi la gestuelle « de ru paul » dérange et c’est ce genre de discours qui entraîne le harcèlement scolaire.

Ensuite c’est plutôt la sexualisation que tu fais de cet enfant qui est malaisant en parlant de drague d’un enfant vers un adulte, le petit voulait jouer à la star et avec la camera, il n’y a rien d’ambiguë là dedans.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frisco a dit :

Je n'aime pas non plus le fait que les candidat(e)s,jouent d'un instrument. Ça peut influencer le jury,et ça peut être un moins pour les autres.

 

 

Lol au contraire c'est une valeur ajoutée notamment dans la version adulte où ça montre qu'ils ne sont pas qu'interprètes. Je trouve ça très bien personnellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...