Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 7 - A Partir du 22 Août 2020


Messages recommandés

En tout cas Berberes fait du bien meilleur travail chez les kids que chez les adultes depuis un petit moment... Je vais redire ce que j'ai dit en parlant de Good Singers, mais ça me semble évident qu'il cherche un produit à lancer plus qu'autre chose et c'est dommage ça fait perdre de la crédibilité à la version adulte. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Manuello a dit :

Les 4 coachs fonctionnent vraiment très bien ensemble. 

J'ai adoré le petit de la réunion. 

En fait ce qui est terriblement rafraîchissant c'est la spontanéité des enfants 

Et puis quand tu compares Soprano et Jenifer dans TVKids et TVAdultes, c'est le jour et la nuit. Ils sont beaucoup moins à l'aise. Mais Jenifer l'avait un peu expliqué : dans la version adultes, ils jouent une carrière. Là, il n'y a pas vraiment d'enjeu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, LeHAvantLeD a dit :

Et puis quand tu compares Soprano et Jenifer dans TVKids et TVAdultes, c'est le jour et la nuit. Ils sont beaucoup moins à l'aise. Mais Jenifer l'avait un peu expliqué : dans la version adultes, ils jouent une carrière. Là, il n'y a pas vraiment d'enjeu.


Puis sur la version kids, on vient pas les faire chier avec une lėgitimité à la con.

 

Jenifer est tellement parfaite avec les enfants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LeHAvantLeD a dit :

Et puis quand tu compares Soprano et Jenifer dans TVKids et TVAdultes, c'est le jour et la nuit. Ils sont beaucoup moins à l'aise. Mais Jenifer l'avait un peu expliqué : dans la version adultes, ils jouent une carrière. Là, il n'y a pas vraiment d'enjeu.

 

Je suis absolument d'accord. Mais du au fait, je pense pour les 2, qu'ils n'ont pas forcément confiance en leur valeur ajoutée à un artiste. Et c'est plutôt une preuve d'humanité et d'humilité c'est chouette. 

Lien vers le commentaire

Je regarde le replay, bon je vais boycotter en signe de protestation :mdr:  : pour la première fois en 20 ans de concours de chant quelqu'un de ma ville (Vierzon) et ils ne se sont même pas retournés alors qu'elle over talentueuse.

D'ailleurs ils m’énervent parce que si elle n'avait pas chanter en chinois mais en français avec la même voix et le même talent je suis sûr qu'ils se seraient retournée ... C'est triste à dire mais depuis quelques années ils sont moins enclins à se retourner quand on chante en langue éloignée même s'il y a toujours des exceptions.

En tout cas vraiment dommage parce que pour l'avoir déjà vu en concert la petite est super touche à tout ...

 

Sinon dans l'ensemble les petits chantent bien, par contre moins enthousiaste que vous sur Kendji. Je l'adore, il est sympathique et je pourrais le regarder chanter des heures tellement il est dedans et aime ça .... mais pas trop apprécié son moment sur Bella avec le gosse.

En fait, à trop l'encenser et lui cirer les bottes tout du long c(omme si c'était Aznavour dans le jury) il a manqué de délicatesse envers Jenifer. Il s'est imposé d'une manière que, à la fin, il a sorti un "je te choisis, tu me choisis" en conclusion alors que le gosse n'avait même pas eu son mort à dire ni Jenifer à se défendre ... 

 

Sinon Jody pas touche à Nikos! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord quand je lis que les Enfants sont plus naturels et spontanés que les adultes.... 

 

 

On est clairement sur un changement de generation 4.0 là. 

Les gamins ont des boulards et des attitudes de diva à la pelle ! On ne les sens même pas traqueux ! Certes beaucoup ont du talent mais l'humilité 0 ! 

12 ans et on entend je travail dut depuis des années ???

 

Le petit coupé de bilal et stromae qui, certes,  est fait pour la scène on va pas se mentir, mais c'est quoi sa gestuelle de ru paul et clairement le gosse draguait nikos ?.... Limite malaisant.... 

 

Sinon suis ok la version gosses est moins ennuyeuse que la version adulte. 

Faudra juste dire a jenifer que quand elle est seule elle n'a pas d'accent du sud aussi prononcé ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...