Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 7 - A Partir du 22 Août 2020


Messages recommandés

The Voice Kids » : La saison 7 revient avec un jury inédit (et l ...

 

Nouvelle année, nouvelle version Kids.

 

A la présentation, on retrouve à nouveau le duo Nikos Aliagas et Karine Ferri. 

 

Du côté du jury, on prend presque les mêmes et on recommence. En effet, Amel ayant migré sur la version adulte a souhaité laisser sa place. Et pour la remplacer, c'est Kendji Girac, gagnant de la saison 3 en France qui prend place dans le fauteuil.

 

Côté déroulement de la saison,  rien ne semble avoir changé. Toujours plusieurs étapes avec encore une fois, la finale uniquement en direct sauf si les conditions exceptionnelles dues au Coronavirus changent la donne.

 

Auditions à l'aveugle

 

On ne présente plus cette étape. Chaque talent chantera une chanson, si un fauteuil se retourne il intègre l'équipe du coach, si plusieurs fauteuils se retournent, le talent choisi son coach. A l'instar de la saison adulte, chaque coach a la possibilité de bloquer un de ses camarades une fois. En effet, un bouton est à la disposition des coachs, s'il est actionné et que le coach s'est retourné, le talent ne pourra pas rejoindre l'équipe du coach. Le mot Bloqué apparaîtra. Si les règles n'ont pas changé, chaque coach devra former une équipe de 12 talents.

 

Les battles

 

Le fonctionnement est très simple, chaque coach réalisera comme à chaque fois des battles parmi les talents restants au sein de leurs équipes. Ainsi 4 battles par équipe auront lieu. Il s'agit de la dernière étape enregistrée et qui permettra à 4 talents d'accéder à la demi-finale.

 

La demi-finale

 

Chaque coach se retrouve avec 4 talents qui vont chanter un titre et à l'issue des prestations, le coach ne gardera qu'un seul de ses talents. Comme la saison dernière, chaque coach aura la possibilité de voler un talent ce qui fera au total 8 candidats en finale.

 

A l'issue de l'émission, un nouveau talent aura la chance de décrocher la victoire et de succéder à Soan, gagnant de la saison 6 et premier garçon à remporter la version kids.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Autant j'ai complètement laissé tomber la version adulte, je suis complètement fan de la version kids. C'est extrêmement frais, et pour le coup les coach ça donne envie. 

 

Jenifer, bon je ne m'étends pas. La Queen. 

Soprano est vraiment sympathique, positif. 

Kendji c'est pareil, on sent le bon gars, vocalement il tient vraiment la route et c'est cool le clin d'œil de le voir dans ce rôle. Après à voir comment il s'exprime. 

Puis Patrick...il est cute, gentil, puis moi il me fait mouillé mon slip ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...