Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Miley Cyrus


Messages recommandés

Je ne me souvenais pas que "Younger now" avait été un tel flop, c'est hyper violent :o Je pensais qu'il s'était un peu maintenu au U.S au moins mais en fait pas du tout

J'espère vraiment un succès pour "Midnight sky", si c'était chanté par un artiste plus populaire ce serait déjà un tube

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

La claque YN est terrible. Personne ne s'attendait à un tel revers ! Mais je ne me fais étrangement aucun souci pour elle, la nana a toujours su renouer avec le succès malgré des ères plus ou moins compliquées, j'espère que celle qui arrive avec Midnight Sky en lead sera celle de la reconquête !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2020 à 14:52, crazy man a dit :

N’empêche son équipe a vraiment tout foiré à l’époque Younger Now, car Malibu a très bien marché quand même. Voilà ce que c’est de sortir son album trop longtemps après un lead single qui a fonctionné ..


C’est très facile de critiquer l’équipe. Malibu a bien marché, mais en aucun cas le succès d’un single garanti le succès de l’album. Notamment lorsqu’il y a un changement aussi drastique.

Pour le coup ce qui m’a désintéressé de cet album était ses propos sur l’ère précédente.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres de Ventes de Miley Cyrus
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...