Aller au contenu

Viens coco les chiffres de Wejdene


Messages recommandés

il y a une heure, Squall a dit :

 

Laisse-lui le temps de sortir un album, non ? A vous lire, elle a déjà sorti un album et floppé, vous êtes ridicules. :unsure: 

C'était juste pour répondre à la critique d'Aya sur sa légitimité à avoir un topic.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Latin a dit :

C'était juste pour répondre à la critique d'Aya sur sa légitimité à avoir un topic.

 

?

 

Je vois des gens se foutre de la gueule de l'OP parce qu'il a ouvert un topic comme si c'était pas légitime. Or, elle a du succès, donc elle est tout à fait en droit d'avoir un topic. Je dis juste que la qualité de sa musique n'a rien à envier à une meuf adulée sur CIF comme Aya Nakamura donc aucun problème de ce côté non plus. Ton raisonnement, on aurait pu l'appliquer à Aya période Comportement du coup. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, junior fenti a dit :

Pufff décidément la musique que es français aiment c'est de la merde , entre ça et jolie Nana c'est le comble.

Les gens ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, aucun goût et de la merde, tous le monde et différents c'est tous, je vois pas a quoi sa sert de juger le goût des gens

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, junior fenti a dit :

Ouff c'est ça que vous parlez de goût ??? ????....on dirait une fille de cm2 qui sort une composition pour une fête de fin d'année tellement c'est naze et les paroles n'en parlons même pas... le plus déplorable c'est qu'on va voir les filles de plus de 20 pijes se déhancher dessus.

J'ai entendu une fois une chanson J'ai pas trop aimé, mais après si il y a des gens qui aime tant mieux pour eux, on verra ce que fais en vente sont 1ere album, ma nièce elle aime bien mais elle a 25 ans presque 26

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...