Aller au contenu

MTV Lady Gaga’s Awards 2020 (ex-VMA)


Messages recommandés

2020-mtv-vma-logo.thumb.png.8742102753c06ea2db13ec4d0de53f4b.png

Diffusion à partir de 2h dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 Août

- PERFORMANCES - 

  • Lady Gaga & Ariana Grande

  • J Balvin
  • BTS
  • CNCO
  • Doja cat
  • Maluma
  • Roddy Rich
  • The Weeknd
  • Miley Cyrus

 

- NOMINATIONS -

Video of the Year

Artist of the Year

Song of the Year

Push Best New Artist

Best Collaboration

Best Pop

Best Hip Hop

Best R&B

Best K-Pop

Best Latin

Best Rock

Best Alternative

Best Music Video from Home

Best Quarantine Performance

Video for Good

Best Direction

Best Art Direction

Best Choreography

Best Cinematography

Best Editing

Best Visual Effects

Michael Jackson Video Vanguard Award

 

 

 

Pour voter ça se passe ici --> http://www.mtv.com/vma/vote/

 

Lien pour regarder la cérémonie : À venir !

  • Like 4
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merci @The Cure pour le topic ;) 

 

Concernant le Vanguard, pour l'instant il n'y a rien d'officiel venant des VMA... Je me demande au vu des circonstances s'il y en aura un décerné cette année ?  Ils l'annoncent combien de temps avant la cérémonie en temps normal ? 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, JuL!En a dit :

Dans l'absolu ça ne change rien. C'est une performance de plus à prévoir c'est tout. 

 

La remise des prix sera virtuelle ? 

 

Non mais en comité réduit et les perf seraient faites à partir de différents endroit dans NYC. 

Lien vers le commentaire

Je dois me faire vieux mais les performers m'intéressent de moins en moins, année après année.

La seule qui pourrait être intéressante est celle de Gaga, of course, mais j'ose espérer qu'elle va embrayer avec un bout d'un nouveau single.

Rain On Me est en fin de course là et a eu le #1 au Hot 100 à sa sortie. A part pour le côté (non négligeable) "1er live de l'ère", le performer ne représente aucun intérêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Phunk Spector a dit :

Ah bah moi juste pour la symbolique, je préfère que ce soit Rain On Me qui soit performer. 

 

Et tu n'aimerais pas qu'elle lance un nouveau single par la même occasion ? :unsure: 

(un peu à la manière de Venus/Do What You Want à X Factor UK... en moins messy bien sûr :lol: )

Si un tel cas de figure se présentait, je la verrais bien chanter un bout de Free Woman à l'issue de Rain On Me, je ne sais pas pourquoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ravi qu’elle chante Rain on Me, rien que pour voir le duo en live j’ai hâte ! Mais oui ce serait cool qu’elle face un bout du futur nouveau single je suis d’accord. 

 

Sinon je ne sais pas si c’est du au fait qu’il y a à peu près 0 émissions musicales où les artistes peuvent performer en ce moment, mais pour la première fois depuis plusieurs années j’ai assez hâte de voir les performances de cette cérémonie, et je trouve que la liste des invités fait envie: Lady Gaga, Ariana Grande, Miley, The Weeknd, c’est pas mal du tout je trouve ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...