Aller au contenu

Patrick Fiori / Un air de famille


Messages recommandés

Je l'ai vu sur scène deux fois sans connaître ses albums à part Promesse  et Chrysalide.

Ça déchire en live. Il est génial. Je me demande juste si le micro sert à qqch ? quel coffre, c'est impressionnant. 

J'irai encore le voir sur scène. Ici l'extrait j'aime pas trop mais bon

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Babouchka a dit :

Je l'ai vu sur scène deux fois sans connaître ses albums à part Promesse  et Chrysalide.

Ça déchire en live. Il est génial. Je me demande juste si le micro sert à qqch ? quel coffre, c'est impressionnant. 

J'irai encore le voir sur scène. Ici l'extrait j'aime pas trop mais bon

 

J'ai très envie de le voir sur scène un jour ! Ca doit être convivial et sympa comme tout.
En fonction de la salle et des tarifs, je me laisserai peut-être tenter par sa prochaine tournée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’aime bcp sa voix et la personne. J’ai eu la chance de passer une soirée avec lui dans un cocktail Sony il y a pas mal d’années de ça. Et le mec a un charisme de dingue. J’ai pourtant rencontré pas mal d’artistes dont je suis fan (ou pas d’ailleurs) mais celui qui m’a le plus marqué c’est lui. Il a une présence incroyable. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J’aurai pensé comme toi figures toi. Il est très grand, c’est quelqu’un d’hyper chaleureux. Et quand il te parle tu sens qu’il s’intéresse à ce que tu penses. Enfin moi c’est ce que j’ai ressenti. Je me suis senti tout petit à côté de lui alors que je ne suis pas loin des 1m85. À côté Céline Dion m’a moins impressionné lol

 

Edit: et je viens de vérifier il fait 1m81 mais j’aurai pensé qu’il était plus grand que moi. Il m’a vraiment envoûté il faut croire ahaha 

En tout cas je garde un super souvenir de ce soir là, un mec très sympa.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson et le clip trop mignons. Après ça m'étonnerait qu'il sorte tout un album comme ça. Disons que c'est une énième chanson post covid / confinement. Il s'ennuie, il était confiné et soit il était en famille et boom une chanson est née, soit il était loin de ses proches, sa famille lui manquait du coup " tiens et si je faisais une chanson sur la famille ?? ? ?

 

J'aimerai bien le voir en concert , pourtant je connais même pas 4 chansons mais chez moi ça prend justement en concert ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...