Jump to content
joss

Patrick Fiori / Un air de famille

Recommended Posts

Bon an mal an, il est toujours là, et vend plus qu'un Garou (ou même qu'une Segara aujourd'hui); avec quelques kilos de plus quand-même... 😳

• Like 2
  • Haha 3

il y a 32 minutes, peg a dit :

Moi je l'aime bien, belle voix , avec l'aide de JJ Goldman, les chansons sont pas mal.

C'est pas faux.

il y a 58 minutes, joss a dit :

Bon an mal an, il est toujours là, et vend plus qu'un Garou (ou même qu'une Segara aujourd'hui); avec quelques kilos de plus quand-même... 😳

C'est un homme de cinquante ans, tout simplement.
Il en avait parlé en interview, disant -si ma mémoire est bonne- qu'il comptait se mettre au sport car il souffrait de l'image qu'il renvoyait dernièrement, qu'il ne se reconnaissait pas dans ce patachon en peu bedonnant.

• Like 1

il y a 55 minutes, Debbie a dit :

C'est un homme de cinquante ans, tout simplement.
Il en avait parlé en interview, disant -si ma mémoire est bonne- qu'il comptait se mettre au sport car il souffrait de l'image qu'il renvoyait dernièrement, qu'il ne se reconnaissait pas dans ce patachon en peu bedonnant.

Bah il a encore quelques efforts à faire... On peut être en forme à 50 ans !

• Like 1

Il y a 4 heures, joss a dit :

Bah il a encore quelques efforts à faire... On peut être en forme à 50 ans !

Il pète la forme, il suffit dele voir dur scène. Il pète la forme. 

Et les tympans 😂

• Haha 2

Il vend plus que Ségara c'est un fait (probablement car les femmes vendent moins...) mais le titre est médiocre.... 

• Thanks 1
  • Confused 1

je ne le supportais au debut de sa carriere (a l epoque de notre dame de paris)

mais le gars est telleme,nt sympa qu il a fini par m avoir !  de plus il a une sacree voix et pas mal de  bonnes chanson (que tu reviennes ,juste une raison encore,sans bruit,qu il neige sur ma vie(ché plus le titre),4 mots sur un piano ,toutes les peines....

• Like 2

Je sais où aller. 

Tube de la vie. Mon premier coup de cœur fioresque. 

Obispo a raison : c'est sans doute, du point de vue technique, le meilleur chanteur du paysage variété actuel. 

• Like 4

J'ai une vraie tendresse pour ce mec. 

Et même avec ses kilos en plus je le trouve toujours aussi mignon. 

Après voilà je n'écoute pas ça en boucle mais il n'a pas à rougir de son parcours. Et vocalement il n'en mets pas une à côté. Il est impressionnant. 

• Like 4
  • Thanks 1

Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, je ne peux que confirmer que le mec est vrai et authentique.

Très sympathique.

• Like 6

J'adore ses premiers albums ( Chrysalide  ❤ ).

Je le suis un peu moins mais j'ai bien aimé les gens qu'on aime et où je vis. 

Il a un vrai capital sympathie et il chante super bien.

Finalement c'est celui de la troupe NDDP qui a mis le plus de temps a decoller mais qui au final marche encofe aujourd'hui

• Like 2