Aller au contenu

Patrick Fiori / Un air de famille


Messages recommandés

il y a 58 minutes, joss a dit :

 

Bon an mal an, il est toujours là, et vend plus qu'un Garou (ou même qu'une Segara aujourd'hui); avec quelques kilos de plus quand-même... ?

 

C'est un homme de cinquante ans, tout simplement.
Il en avait parlé en interview, disant -si ma mémoire est bonne- qu'il comptait se mettre au sport car il souffrait de l'image qu'il renvoyait dernièrement, qu'il ne se reconnaissait pas dans ce patachon en peu bedonnant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Debbie a dit :

 

C'est un homme de cinquante ans, tout simplement.
Il en avait parlé en interview, disant -si ma mémoire est bonne- qu'il comptait se mettre au sport car il souffrait de l'image qu'il renvoyait dernièrement, qu'il ne se reconnaissait pas dans ce patachon en peu bedonnant.

 

Bah il a encore quelques efforts à faire... On peut être en forme à 50 ans !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne le supportais au debut de sa carriere (a l epoque de notre dame de paris)

mais le gars est telleme,nt sympa qu il a fini par m avoir !  de plus il a une sacree voix et pas mal de  bonnes chanson (que tu reviennes ,juste une raison encore,sans bruit,qu il neige sur ma vie(ché plus le titre),4 mots sur un piano ,toutes les peines....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai une vraie tendresse pour ce mec. 

Et même avec ses kilos en plus je le trouve toujours aussi mignon. 

Après voilà je n'écoute pas ça en boucle mais il n'a pas à rougir de son parcours. Et vocalement il n'en mets pas une à côté. Il est impressionnant. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore ses premiers albums ( Chrysalide  ❤ ).

Je le suis un peu moins mais j'ai bien aimé les gens qu'on aime et où je vis. 

Il a un vrai capital sympathie et il chante super bien.

 

Finalement c'est celui de la troupe NDDP qui a mis le plus de temps a decoller mais qui au final marche encofe aujourd'hui

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...