Aller au contenu

Koh Lanta : Les 4 Terres | Saison 27 - 28 Août 2020


Messages recommandés

Logo_Koh-Lanta-Les-4-Terres.jpeg

 

Vous ne saviez déjà plus quoi faire de vos vendredis soirs ? Dès le 28 Août, Koh Lanta revient déjà.

 

Et pour cette nouvelle saison, Alexia Laroche Joubert a souhaité nous montrer que nos régions avaient du talent.

 

source.gif

 

En effet, à défaut de réaliser un casting pour les Ch'tis et les Marseillais, la patronne s'est fait plaisir et a découpé la France en 4 selon une répartition totalement hasardeuse.

 

Carte.thumb.jpeg.1c8b1dd66452f91a166d9da44a68ec3a.jpeg

 

Et c'est ainsi qu'on se retrouve avec 24 aventuriers venus de toute la France, exit les petits suisses et les belges pour cette saison. 4 équipes de 6 candidats dont voici la répartition : 

 

Equipe Ceva (Bleu) -  SUD

 

- Alix, coach sportif (28 ans) - Bouches du Rhône

- Aubin, agent immobilier (23 ans) - Gers

- Ava, propriétaire d'un fast food (26 ans) - Corse

- Carole, en recherche d'emploi (52 ans) - Bouches du Rhône

- Mathieu, coureur professionnel (31 ans) - Vaucluse

- Sébastien, agent municipal (37 ans) - Ardèche

 

Equipe Tokalo (Vert) - EST

 

- Alexandra, comptable (32 ans) - Ain    
- Bertrand-Kamal, animateur (30 ans) - Côte-d'Or    
- Hadja, handballeuse (28 ans) - Marne    
- Joaquina, boulangère (38 ans) - Rhône    
- Laurent, professeur d'histoire-géographie (48 ans) - Isère    
- Loïc, intérimaire (20 ans) - Savoie    

 

Equipe Vakara (Orange) - OUEST

 

- Brice, animateur radio (22 ans) - Creuse    
- Diane, agent immobilier (25 ans) - Pyrénées-Atlantiques    
- Dorian, contrôleur de train (30 ans) - Calvados    
- Estelle, conseillère en insertion professionnelle (47 ans) - Seine-Maritime    
- François, négociant en matériaux (47 ans) - Pyrénées-Atlantiques    
- Jody, ostréicultrice (32 ans) - Charente-Maritime

 

Equipe Vualiku (Violet) - NORD

 

- Adrien, ingénieur ferroviaire (30 ans) - Paris    
- Angélique, serveuse (26 ans) - Hauts-de-Seine    
- Fabrice, garagiste (54 ans) - Nord    
- Lola, étudiante en marketing (23 ans) - Pas-de-Calais    
- Marie-France, bouchère (49 ans) - Nord    
- Samuel, coach mental (39 ans) - Hauts-de-Seine

 

Photos des candidats ici, car oui vu le nombre il va falloir les mémoriser.

 

giphy.webp

 

Hormis cette nouveauté et malgré le fait que Claude la légende ne sera pas de la partie cette fois, on pourra compter sur une nouveauté assez spéciale. L’îlot de l'exil. En effet, à 4 équipes, les règles de l'épreuve de confort vont changer. L'équipe gagnante repartira avec le lot de son choix, la seconde le lot qui n'aura pas été choisi, la troisième les mains vides. Et l'équipe qui terminera dernière devra aller sur cette île, sans eau, sans nourriture, sans aucun confort. Et comme dirait le grand philosophe qui a éteint le feu

 

giphy.gif

 
D'après la presse, il s'agirait de la dernière saison tournée aux Fidji. Et qui dit nouvelle saison dit, nouveau totem.

 

Koh-Lanta » : Découvrez les 24 candidats de la nouvelle saison des ...

 

Qui va avoir le seum tout au long de son aventure ? Qui ne saura pas nager ? Qui ne va pas savoir ce qu'est un fruit ? Et surtout qui va succéder à Naoil ? Tout ça ce sera à partir du Vendredi 28 Août sur TF1.

 

giphy.webp

  • Like 17
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, CocoM a dit :

Je crois que la saison que l'on vient de vivre restera de loin l'une des meilleures et je pense que ce sera dur de lui succéder dignement (j'espère me tromper, bien sûr).

 

Hum non, clairement pas. J'ai eu énormément de mal, car justement elle arrivait après la saison 25 qui était top niveau personnalités, et retournements de situations. Mais globalement, la saison précédente était bancale. Ok, le confinement faisait que c'était un rdv attendu du vendredi soir, mais je doute qu'en période normale elle aurait eu le même succès. Rien à voir avec les premières éditions du programme quoi.

 

Pour cette nouvelle saison, je reste très dubitatif quant au nombre (trop) important de candidats, et aux choix de 4 tribus géographiques, et j'espère que ça ne sonnera pas comme une vulgaire real tv NRJ12 et autres... Sur le papier elle rejoint les saisons aux concepts les plus foireux avec celle du début d'année (Héro VS nouveaux candidats donc), et celle avec l'anneau :') A voir ce que ça va donner.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Man on the Moon a dit :

 

Hum non, clairement pas. J'ai eu énormément de mal, car justement elle arrivait après la saison 25 qui était top niveau personnalités, et retournement de situations. Mais globalement, la saison précédente était bancale. Ok, le confinement faisait que c'était un rdv attendu du vendredi soir, mais je doute qu'en période normale elle aurait eu le même succès. Rien à voir avec les premières éditions du programme quoi.

Ah, perso dès la première émission, j'étais hypé comme rarement, moi qui trouve toujours les 2 ou 3 premières émissions ultra chiantes, bah là j'ai surkiffé dès le début.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Man on the Moon a dit :

 

Hum non, clairement pas. J'ai eu énormément de mal, car justement elle arrivait après la saison 25 qui était top niveau personnalités, et retournements de situations. Mais globalement, la saison précédente était bancale. Ok, le confinement faisait que c'était un rdv attendu du vendredi soir, mais je doute qu'en période normale elle aurait eu le même succès. Rien à voir avec les premières éditions du programme quoi.

 

Pour cette nouvelle saison, je reste très dubitatif quant au nombre (trop) important de candidats, et aux choix de 4 tribus géographiques, et j'espère que ça ne sonnera pas comme une vulgaire real tv NRJ12 et autres... Sur le papier elle rejoint les saisons aux concepts les plus foireux avec celle du début d'année (Héro VS nouveaux candidat donc), et celle avec l'anneau :') A voir ce que ça va donner.

 

La saison 20 et non 25 (hors saisons spéciales) est de très loin la moins suivie de l'histoire du programme (avec l'unique finale en dessous des 4 Million de téléspectateurs).  C'est dire si elle a captivé. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Les 4 équipes ça va durer 2 épisodes, puis à l'épisode 3 ils vont faite la réunification et basta. On a déjà eu le coup avec la saison où ils ont introduit les 3 équipes, c'était un massacre. Et en plus on se dirige vers un casting NRJ12 avec des "alors biloutes" à foison, et bimbos refaites... Bref, je crains le pire. 

 

Ils essayent d'innover, mais pas dans la bonne voix.  

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mr.Jones a dit :

On a déjà eu le coup avec la saison où ils ont introduit les 3 équipes,

 

Tellement! Le concept était très intéressant pour la dynamique post réunification, et les stratégie, et ils ont tout foiré en refaisant deux équipes. Heureusement, ils ont corrigé le tir avec la deuxième saison à trois équipes, où c'était beaucoup plus plaisant à suivre.

Par contre par pitié qu'ils ne lancent pas la réunification au bout de 4 épisodes avec les 3/4 du casting. C'est tellement con!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...