Aller au contenu

ITZY - Not Shy


Messages recommandés

Ça passe mieux avec MV (le live était vraiment messy) mais je reste perplexe.

Trop de tout j'arrive pas à suivre la chanson facilement, et alors les bruitages voiture et compagnie s'y rajoutent ça aide pas.

Y a du bon (l'instru) et du moins bon (les "itzyyy" pendant le refrain sont vraiment en trop je trouve).

 

Cette fois ça prend pas chez moi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les teasers ne m'emballaient pas vraiment mais le titre complet m'a vraiment conquis.

Nous sommes un peu dans le même format et esprit que ICY.

 

Je trouve les pre réfrains et le pont géniaux. Je suis content de voir que Lia est beaucoup mise en avant pour ce comeback. Autant visuellement que vocalement.

Je la trouve toujours un petit peu awkward à côté des 4 autres qui sont tellement charismatiques, mais Queen quand même.

 

Sinon cela me fait rire de retrouver à nouveau le 'Hey' des titres des Twice et dernièrement des NiziU dans le pont.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement j’aime pas ?

 

Elles auraient mieux fait de faire une Blackpink et d’en rester à Wannabe pour cette année qui était vraiment iconique, meilleure chanson kpop 2020, buzz de la choré comme on en a pas eu depuis longtemps bref du coup je les pardonne pour ce mess

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Oh!Sehun a dit :

Franchement j’aime pas ?

 

Elles auraient mieux fait de faire une Blackpink et d’en rester à Wannabe pour cette année qui était vraiment iconique, meilleure chanson kpop 2020, buzz de la choré comme on en a pas eu depuis longtemps bref du coup je les pardonne pour ce mess

 

I Was Rooting For You We Were All Rooting For You GIFs - Get the ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...