Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Perso même pour mes idoles je ne regarde jamais les chiffres de ventes alors bon...

 

J'écoute pas la radio et quand on me l'impose " au travail " je fais pas gaffe du coup j'ai certainement du entendre Bosh ou Gambi mais là de nom ça me dit absolument rien.

 

D'ailleurs Coco de Wejdene jamais écouté / entendu ? Mais avec ce que vous dites j'ai l'impression de l'avoir écouté rien qu'en vous lisant ?

 

Pour la vidéo, je faisais justement référence à celle ci quand je parlais de son public maternelles. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Rosalie a dit :

Oh mais je suis ravie de t'entendre dire ça ! Bien sûr qu'il est possible de leur faire écouter autre chose assez tôt. Toutefois, ce n'est pas une question de milieu social, enfants d'adulte bac+10, plutôt intello (oui parce que études poussées ne sont pas gage de culture) et enfants (moins de 10 ans) qui ecoutent et connaissent par coeur Aya, Soprano, Jul etc. et c'est la règle il me semble. L'important c'est de les ouvrir sur le reste progressivement dans le même temos

 

ah oui c'est pas rassurant du tout ça ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Crogui a dit :

Ah j'avais pas compris que c'était le sujet du débat, pardon.

 

 

Mais c'est marrant de juger la qualité d'artistes que vous ne connaissez même pas de nom si j'ai bien compris, ce forum ne me décevra jamais.

 

 

Effectivement, c'est de la merde. :) 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Crogui a dit :

Oui enfin ce sont quand même deux artistes qui ont eu un #1 au top singles France (même deux pour Gambi si je ne me trompe pas), sur un forum nommé charts in France c'est assez étonnant de ne pas les connaître au moins de nom, mdr.

 

Trois ! Pour le plaisir, les voici :

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Squall a dit :

Il fait exprès de chanter avec cette voix ou il est juste enrhumé ?

 

Il a une très belle voix !

 

il y a 18 minutes, Squall a dit :

 

 

Effectivement, c'est de la merde. :) 

 

 

C'est son tube le plus connu mais pas son meilleur titre, c'est même assez peu représentatif de sa musique !

Il a fait mieux, par exemple :

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je trouve que Wejdene c'est de la merde mais je trouve aussi Gambi, bosh et toute la clique tout aussi nul hein

 

Mais bon les fans de ces mecs là te diront que Lady Gaga ou Taylor Swift c'est de la merde et de la musique de fragile

 

au final chacun ses gouts mdr, le succès de Wejdene m'échappe mais si elle a du succès c'est qu'elle plait à une bonne dose de monde c'est comme Jul

 

donc ça me parait logique qu'elle ait son topic sur CIF, 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gambi n'a pas l'air de se prendre au sérieux d'ailleurs sa chanson qui fait " Popopo popopo " je l'ai entendu une fois. Il est toujours en délire dans ses clips. J'écouterai pas en boucle mais ça ne me dérange pas du tout.

 

Bosh Parcontre jamais entendu. 

 

Après ceux qui sont du genre a cracher de fou ces artistes là, bah évitez Skyrock et voilà. 

 

Pour Wejdene vous croyez qu'à la rentrée elle va être invitée a des émissions musicales ? Perso je préfère elle que l'autre avec son Bim Bam Boom machin qui n'a même pas les pieds sur terre d'ailleurs ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Crogui a dit :

Oui enfin ce sont quand même deux artistes qui ont eu un #1 au top singles France (même deux pour Gambi si je ne me trompe pas), sur un forum nommé charts in France c'est assez étonnant de ne pas les connaître au moins de nom, mdr.

 

On prendra au sérieux ces artistes quand le top 50 aura regagné en crédibilité.

Parce que les rappeurs (certains qui débarquent d'on ne sait où) qui squattent l'intégralité du top 20 à chaque sortie d'album ça va 5 minutes

même un aveugle verrait qu'il y a une couille dans le potager

  • Like 2
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais encore une fois, le sujet du débat ???

 

Qui a parlé de prendre au sérieux ces artistes ou de croire en la "véracité" du top 50 mdr ? La question était simplement de les connaître de nom vu que, de fait, ils squattent le top 50. 

 

 

Et l'expression c'est une couille dans le pâté, entre ça et les problèmes ostensibles de lecture vous avez l'air fin à râler sur les artistes urbains qui martyriseraient la langue française. J'emploierai bien une expression du type balayer devant la paille du voisin ou voir la poutre dans l’œil de sa porte, ou l'inverse jsplus :ssssssss 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...