Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

il y a une heure, Yoreh a dit :

Y a des gens qui connaissent pas Gambi et Bosh ? ?

 

Je pense qu'il y a autant de personnes sur CIF qui les connaissent que de pages sur ce topic

 

ÉDIT QLF t'es RELOU. Explique tes confused au moins. En quoi mon post est insensé ? Genre tu vas vraiment croire que tous les fans ici de Britney, Riri, Gaga, Ari ou Taylor Swift connaissent les artistes que j'ai cités ? C'est même plus un accord on un désaccord là...... C'est juste être complètement à côté de la plaque.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Crogui a dit :

Oui enfin ce sont quand même deux artistes qui ont eu un #1 au top singles France (même deux pour Gambi si je ne me trompe pas), sur un forum nommé charts in France c'est assez étonnant de ne pas les connaître au moins de nom, mdr.

 

On préfère la qualité.

 

base talk] Each Pop Girls' most iconic gif? - Base - ATRL

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rosalie a dit :

Moi j'arrive à connaitre tout ce joli monde en écoutant mes petits neveux et notamment cette Wedgene qui s'adresse aux enfants. Donc vous êtes tous des adultes, vous ne faites plus partie de ce monde de l'enfance et débattre sur les qualités de cette chanteuse vous fait ressembler aux "boomers" ?

Je suis plus attristée de voir des adultes qui n'ont pas évolué s'extasier devant des artistes complètement nuls.

 

What ? Les gosses que je connais écoutent Henri Dès ou les chansons de Disney. Depuis quand le "monde de l'enfance" c'est des gens comme Wejdene ? Parce que je suis entourée de gamins pas à la page à ce moment là. 

 

Adolescence pourquoi pas, mais dire que Wejdene c'est le monde de l'enfance et pour les enfants, perso ça me pique les yeux et c'est surtout pas rassurant :D

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tae a dit :

 

What ? Les gosses que je connais écoutent Henri Dès ou les chansons de Disney. Depuis quand le "monde de l'enfance" c'est des gens comme Wejdene ? Parce que je suis entourée de gamins pas à la page à ce moment là. 


Je pense que Rosalie fait référence à ça :D 

 

 

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...