Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Pardon de dire ça mais déjà qu'elle faisait un peu "bête" dans sa dernière interview sur le 19h45 lors du succès d'"Anissa" il y a quelques mois où elle disait "quand je l'ai écrite, je ne me suis même pas rendue compte de la faute genre c'était normal pour moi" à propos du "tu hors de ma vue" mais ce soir elle a abusé. Elle est trop, mais vraiment trop naturel.

 

La voix off dit "certains lui reprochent une certaine ressemblance avec "Anissa", mais Wejdene l'assume" et là elle dit "c'était voulu, je n'ai pas voulu me prendre la tête, j'ai fait exprès de reprendre le même rythme que "Anissa"" et après elle dit "le but c'était de faire un son frais qui rentre dans la tête... Coco, coco, coco, je répète tout le temps la même chose donc ça rentre dans la tête". On dirait qu'elle se moque ouvertement des gens, jpp. :lol:

  • Haha 16
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CocoM a dit :

Pardon de dire ça mais déjà qu'elle faisait un peu "bête" dans sa dernière interview sur le 19h45 lors du succès d'"Anissa" il y a quelques mois où elle disait "quand je l'ai écrite, je ne me suis même rendue compte de la faute genre c'était normal pour moi" à propos du "tu hors de ma vue" mais ce soir elle a abusé. Elle est trop, mais vraiment trop naturel.

 

La voix off dit "certains lui reprochent une certaine ressemblance avec "Anissa", mais Wejdene l'assume" et là elle dit "c'était voulu, je n'ai pas voulu me prendre la tête, j'ai fait exprès de reprendre le même rythme que "Anissa"" et après elle dit "le but c'était de faire un son frais qui rentre dans la tête... Coco, coco, coco, je répète tout le temps la même chose donc ça rentre dans la tête". On dirait qu'elle se moque ouvertement des gens, jpp. :lol:

 

Pareil.. Après elle est jeune visiblement. 

Mais son ITW d'hier ça faisait vraiment "je me suis pas foulée vu que ça marche". 

Elle faisait vraiment so-sotte hier mais bon. Qu'elle en profite. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Manuello a dit :

 

Pareil.. Après elle est jeune visiblement. 

Mais son ITW d'hier ça faisait vraiment "je me suis pas foulée vu que ça marche". 

Elle faisait vraiment so-sotte hier mais bon. Qu'elle en profite. 


Elle en joue complètement 

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

A la limite, ce côté "je ne me prends pas trop au sérieux", ça rend le truc rafraîchissant, elle est consciente qu'elle ne fait pas de la grande musique mais un truc pensé pour les réseaux sociaux et pour un public jeune. Je trouve surtout que ça montre une certaine lucidité et qu'elle n'est pas prétentieuse.

 

Le niveau de la musique me consterne (comme le fait que les gens qui sont à fond sur ça puissent voter) mais au contraire voir ça, de l'humour et du second dégré me rassure un peu sur la démarche. La voir au contraire se prendre au sérieux en mode "je vais réinventer le rnb francais, je suis l'avenir de l'industrie" aurait été plus dérangeant.

 

Au final, ça lui donne un coté attachante, je trouve ça bien.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement moi je la trouve mignonne. On sent en interview qu'elle a conscience qu'elle fait de la musique légère, elle ne se prend pas trop au sérieux et ça fait plaisir.

 

On fait bizarrement moins chier certains rappeurs et artistes urbains (même si j'apprécie) avec pourtant des paroles vraiment ras les pâquerettes et des sons pas forcément aussi catchy que ceux de Wejdene : Gambi, Bosh, Djadja & Dinaz, Vegedream... Ils cartonnent mais alors pourquoi on en parle pas ? Je ne visé pas forcément CIF car je suis sûr que les 3/4 ici ne savent absolument pas qui sont ceux que je viens de citer mais plutôt du public urbain justement, et des jeunes d'aujourd'hui. Aya Nakamura, Shay ou Chilla se sont pris les même sceaux de merde sur la gueule par ce même public, c'est quand même étonnant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Malheureusement c'est uniquement parce que ce sont des hommes. Perso à part Vegedream j'en connais aucun dans ceux que tu as cité. Aya en a pris plein la tronche parcontre Chilla sérieux ?

 

Pour Wejdene je suis tombée sur une video ou la fille faisait la star devant un public.... d'une école maternelle elle avait 2 ou 3 " gardes du corps " qui n'étaient autres que ses potes de 14 ou 15 ans. J'ai du mal a y croire qu'elle se prend pas au sérieux. Mais après cette video datait d'avant le confinement. Surement elle s'est rendue compte et qu'elle préfère prendre ses chansons pour du délire :)

 

Je ne mettrais pas ça dans mes playlist mais ça marche tant mieux pour elle et ceux qui aiment Wejdene.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...