Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Nightjar a dit :

 

T'inquiète pas pour ça on a juste bon goût. 

 

Mais rien à voir déjà qu'est ce que tu prends ton temps à venir poster ici ?

Retourne faire tes topics d'artistes "intéressants" que personne cala 

 

Genre que t'aime pas c'est tout à ton honneur, par contre que tu "t'insurge" pour un topic dans cif franchement, t'as pas mieux à faire ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Yoreh a dit :

Omg c'est vraiment les mêmes couplets qu'anissa ???? 

Q U E E N


Je ne trouve pas. Bien plus addicti que annibouse. Même les couplets rentrent en tête la. Au secours ?? Ça va marcher !!!

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2020 à 18:18, Kasparovf a dit :

En attendant, son single Anissa a été certifié aujourd’hui disque de platine

D'ailleurs, je me suis fait la réflexion : je trouve que c'est finalement pas si énorme que ça alors qu'on l'entend tellement sur Tiktok, que tout le monde a parlé d'elle sur les réseaux etc.

Le titre est sorti en Avril, et il se fait certifier Platine 4 mois après alors qu'on en bouffe à toutes les sauces ... Je trouve pas ça si extraordinaire au final. Après, je pense que c'est aussi parce-qu'elle est énormément moquée et pas du tout prise au sérieux par le public. Même les RS qui sont sa cible se foutent littéralement d'elle, donc bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le premier couplet est une copie de Anissa mais pas le reste de la musique je trouve

 

Perso je crains pas Anissa, la musique reste en tete et au final c'est pas bien plus debile que pas mal de musique en ce moment.

Coco par contre j'adore mdr 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...