Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

On peut faire de la musique légère sans faire de la chiotte comme ici. Y a tellement d'artistes intéressants qui n'ont pas de topics donc mettre en avant des faux artistes qui font de la musique et des paroles débiles comme ici les gens ont le droit de s'insurger. 

  • Like 15
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le soucis c'est que la création d'un topic est légitime, dans le sens où sa daube marche...

J'ai beau être le 1er à exécrer Wejdene, Eva Queen de la daube et autre JUL, malheureusement pour nos oreilles, ils cartonnent chez les jeunes (sans que je puisse comprendre pourquoi)... C'est donc normal qu'on puisse en parler sur des topic dédiés. 

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Nightjar a dit :

On peut faire de la musique légère sans faire de la chiotte comme ici. Y a tellement d'artistes intéressants qui n'ont pas de topics donc mettre en avant des faux artistes qui font de la musique et des paroles débiles comme ici les gens ont le droit de s'insurger. 


Bah crée des topics ???

Sur ce point là je comprends pas. 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Nightjar a dit :

Y a tellement d'artistes intéressants qui n'ont pas de topics donc mettre en avant des faux artistes qui font de la musique et des paroles débiles comme ici les gens ont le droit de s'insurger. 

 

Même pour les artistes "intéressants", une bonne majorité en crée uniquement pour les artistes susceptibles de leur apporter des messages "populaires".  Y'a tout autant de quoi s'insurger.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nightjar a dit :

On peut faire de la musique légère sans faire de la chiotte comme ici. Y a tellement d'artistes intéressants qui n'ont pas de topics donc mettre en avant des faux artistes qui font de la musique et des paroles débiles comme ici les gens ont le droit de s'insurger. 

Ah oui s'insurger carrément va boire une tisane ça va passer

 

À quel moment dans votre vie vous avez décidé de devenir aigri svp que je sache combien de temps il me reste

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...