Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Dommage pour Milan et Bologne, mais l'important c'est que le concours soit bien organisé.

Je verrais bien Cattelan dans le role de présentateur, et vu qu'il a déjà travaillé avec Mika dans X-Factor Italia, je ne serais pas trop surpris de les voir ensemble è Turin (meme si Mika n'est pas fan de l'ESC, comme rappelait Invictus).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gulleiffel a dit :

Dommage pour Milan et Bologne, mais l'important c'est que le concours soit bien organisé.

Je verrais bien Cattelan dans le role de présentateur, et vu qu'il a déjà travaillé avec Mika dans X-Factor Italia, je ne serais pas trop surpris de les voir ensemble è Turin (meme si Mika n'est pas fan de l'ESC, comme rappelait Invictus).

 

Je pense que si Rafaella Carrà n'était pas malheureusement décédée, elle aurait été dans la short list des possibles présentateurs.

 

J'ai hâte de voir sur qui ils vont miser en tout cas. 

 

Révélation

Et si y a moyen de ramener Mengoni à la présentation je dis pas non vu que Catellan a la même manager et qu'ils sont amis :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Merci pour votre participation à ce topic et ses 631 (!) pages de discussion !

 

Il est désormais temps d'ouvrir un nouveau topic pour l'Eurovision 2022 et l'Eurovision Junior 2021 que voici :

 

 

(Comme d'habitude, si un modo passe par là, il peut fermer le topic.)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...