Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Ah commenter c'est bien mais on veut la voir présenter la finale nationale aussi (ainsi que la finale de Paris 2022 :ninja: ). Franchement, c'est une occasion rêvée pour France 2, ils ont une nouvelle présentatrice pétillante, connue et appréciée du public et qui est fan du concours par-dessus le marché, que demander d'autre ? Ils auraient déjà dû lui proposer, surtout quand tu sais que Stéphane Bern lui-même n'aime pas particulièrement le concours, donc qu'attendent-ils ?

 

@Disappear Disons qu'il ne faut pas être trop envahissant et donner juste les informations principales sur l'artiste et la chanson, avec une pointe d'humour gentil (mais surtout pas moqueur, on se tape déjà ça toute l'année), je suis sûr qu'elle assurerait dans ce rôle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le souci encore une fois, c'est qu'à France Télévisions, ils doivent avoir un cahier de charges disant "il faut meubler quand il y a un entracte qui n'intéresse pas les Français".

 

Chaque année, on a droit aux "han ils ne chantent pas dans leur langue nationale", "han ce sont des votes géopolitiques", "pourquoi personne vote pour la France", "allez, on va appeler * mettre le nom du candidat officiel * pendant l'entracte où un pianiste serbe joue un air traditionnel parce que ça fait chier les Français",  ... 

 

Le summum, c'était durant l'émission spéciale de cette année où le Bern n'a pas arrêté de blablater à tout bout de champ, à répéter bêtement ce qui est écrit sur la diffusion officielle et que le seul moment intéressant si on matait France TV, c'était au moment où Dave disait qu'on se faisait chier. :lol: 

 

Même avec une caution "jeune" dans les commentateurs, ils parlent trop pour dire pas grand chose !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon du coup une nouvelle saison débute aujourd'hui, ce 1er septembre, et on espère que le point culminant (la fameuse semaine-s) ne sera pas annulée comme cette année.

 

En attendant, en ce qui concerne la France, l'envoi des contributions par les artistes aura lieu le mercredi 30 septembre et dans la foulée, on devrait avoir la contribution pour le Junior (si celui-ci n'est pas annulé) vers la mi-octobre au plus tard, si c'est comme pour 2018 et 2019.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, la finale finlandaise se tiendra le 20 février 2021 au même endroit qu'en 2020 et la sélection estonienne aura lieu le 18 et 20 février 2021 pour les demis et le 6 mars pour la finale. Dans les deux cas, la présence d'un public sera décidé selon les règles anti-COVID en vigueur au moment des sélections. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bof. J'aurais encore préféré la copie de "Bim Bam Toi". J'ai trop hâte de voir sur quel titre notre Alex va porter son dévolu, j'espère ne pas être déçu (un nouveau bop serait sympa, jamais 2 sans 3, comme on dit), en espérant que le reveal aura tout de même lieu avant une possible annulation, malgré tout, ptdr.

Lien vers le commentaire

La deadline pour une participation au JESC était hier, on a donc confirmation aujourd'hui que 13 pays seront présents pour l'édition de cette année (si elle a vraiment lieu) :

 

 

On a donc 7 retraits sur les 19 pays de l'année dernière (Albanie, Australie, Irlande, Italie, Macédoine du Nord, Pays de Galles, Portugal) mais un nouveau, l'Allemagne. Le top 10 ne devrait pas être trop compliqué, à priori. :ninja: Bon, la chanson ukrainienne, sinon :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concours junior devrait avoir lieu vu que chaque participant chantera de chez soi (par exemple, le candidat français dans un studio de France TV) (le reste (ouverture/entracte sera fait en Pologne). 

 

Le studio de chaque pays sera similaire pour avoir une compétition la plus juste possible. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, T.V. a dit :

Le concours junior devrait avoir lieu vu que chaque participant chantera de chez soi (par exemple, le candidat français dans un studio de France TV) (le reste (ouverture/entracte sera fait en Pologne). 

 

Le studio de chaque pays sera similaire pour avoir une compétition la plus juste possible. 

Ah bon ? Je ne savais même pas (même si c'est pourtant assez évident, dans le fond).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, CocoM a dit :

Ah bon ? Je ne savais même pas (même si c'est pourtant assez évident, dans le fond).

Oui, c'est indiqué dans le lien du tweet que tu as posté. ;)

 

Et d'ailleurs, ces performances seront préenregistrés à priori et le vote sera fait logiquement par satellite (comme à l'adulte mais c'était plus le cas au Junior depuis 2013). (source https://www.eurovision.de/news/Junior-ESC-2020-ohne-Kuenstler-in-Warschau,warschau150.html)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, T.V. a dit :

Oui, c'est indiqué dans le lien du tweet que tu as posté. ;)

 

Et d'abord, ces performances seront préenregistrés à priori et le vote sera fait logiquement par satellite (comme à l'adulte mais c'était plus le cas au Junior depuis 2013). (source https://www.eurovision.de/news/Junior-ESC-2020-ohne-Kuenstler-in-Warschau,warschau150.html)

Ah d'accord, je me suis juste contenté du tweet sans lire le truc. J'ai hâte de voir comment ça rendra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...