Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

01. Ukraine

02. Finlande

03. France

04. Irlande

05. Slovénie

06. Albanie (+1) [pas mal, mais comme l'a dit loannis, un peu bordélique par moments :lol:]

07. Norvège (je m'y suis fait mais que à l'audio - visuel à changer, c'est ridicule... ça va finir dans tous les récaps Eurovision des chaînes de télé, ça entâche l'image du concours)

08. République Tchèque

09. Espagne

10. Croatie (-1) [ça passait déjà pas, ça passe moins]

11. Lituanie (rip mon bébé On Fire ?)

12. Allemagne (+1) [il est cute]

13. Chypre

14. Israël

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon Top Eurovision

 

01. France  ??
02. Irlande (+1)  ??
03. Finlande (+2)  ??
04. Chypre ??
05. Norvège (-3??
06. Israël (+1) ??
07. Lituanie (+1??
08. République-Tchèque (-2??
09. Espagne ??
10. Croatie  ??
11. Ukraine ??
12. Albanie ??
13. Allemagne ??
14. Slovénie (NE?? 

 

Après quelques jours d'écoutes en plus quelques changements comme la Finlande. Leur titre me plaît vraiment plus qu'à la 1ère écoute !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Décidément, cette année semble être notre année (pour un très gros score). La Russie (toute en verte) qui nous pique notre petite deuxième place, peut-être l'effet NF ? La Lituanie qui perd 3 places. Je crois que le reste est stable.

https://eurovisionworld.com/odds/eurovision

 

Il reste beaucoup de chansons mais perso, je nous vois déjà top 5 en finale. Qui peut nous faire encore une réelle surprise pour l'instant ? Perso, je vois Malte, Roumanie, Suisse, Islande, Russie, Azerbaïdjan, Australie, Grèce et Italie. Grosso modo (à titre perso encore une fois), je vois une dizaine de pays qui peuvent (vont) venir jouer les trouble-fêtes. À voir s'il y aura des flops (j'ai peur pour l'Australie, Italie, Russie) ou des tops (je sens bien le bop disco de la Grèce, ainsi qu'Azerbaïdjan et Suisse).

Lien vers le commentaire

J'avais pas encore posté mon top parce que j'attendais qu'il y ai assez de chansons donc je vous le donne maintenant :

 

 

1. ?? France

2. ?? Chypre (+4) - El diablooooooo

3. ?? Irlande 

4. ?? République tchèque 

5. ?? Lituanie (-3) - je commence à me lasser, au final pas aussi fort que on fire

6. ?? Finlande (-1)

7. ?? Croatie (+1)

8. ?? Albanie (+5) - effet revamp ! ça risque peut être de diminuer les jours qui suivent mais c'est tellement une bonne surprise

9. ?? Espagne (+2) - je commence à bien aimer mais ça risque pas d'aller beaucoup plus haut

10. ?? Norvège (-1) - la chanson me plait de plus en plus mais la mise en scène c'est 0

 

 

11. ?? Israel (-1)

12. ?? Allemagne

13. ?? Ukraine (-6) - le titre était 2 chez moi quand il est sortit mais il m'a très très vite lassé. ça me donne mal à la tête maintenant, à voir en live

14. ?? Slovénie

 

Si Dotter l'emporte la suède sera direct mon nouveau numéro 1 par contre !

Hâte d'entendre la Moldavie aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mortimer a dit :

??Ça gueule un peu moins que les propositions des années précédentes, ça change. Le revamp est sympa, même si oui le pont est un peu étrange.

 

?? Et je crois que j'ai envie de suivre le Sanremo cette année. ?

 

Il y a 11 heures, Invictus a dit :

 

Prépares toi mentalement à ne pas te coucher tôt ??

 

Honnêtement je crois que je ne vais pas avoir le courage... Je vais peut-être essayer mais si je vois que ça dure (et ça va durer... ?) je pense que je regarderai le replay en passant les pubs et les blablas.

Les titres seront sur YT et en streaming à partir de quand?

Perso j'attends Ermal, bien que je ne le voie pas du tout faire l'Eurovision une seconde fois; et j'avoue que je suis curieuse de voir ce que va faire Bugo maintenant qu'il est débarrassé de son compère de l'année dernière. Je pense que Francesca devrait faire un bon classement. J'attends aussi Gaia. Pas mal de jeunes cette année il me semble...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bluebells a dit :

??

Le 8 mars à 20h (heure de Moscou) aura lieu en direct à la télé une mini finale nationale pour déterminer le titre qui représentera la Russie à Rotterdam.

On ne sait pas encore à l'heure actuelle si Little Big fera parti des candidats.

 

Je pensais que c'était automatiquement eux, oh non, je m'étais mis en tête que la finale serait un choix entre plusieurs titres présenté par Little Big ?

Je pense qu'ils ne feront malheureusement pas parti des candidats si il y a une sélection, ils sont "au dessus" de ça vu leur notoriété en Russie...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SlenderFrame a dit :

 

 

Honnêtement je crois que je ne vais pas avoir le courage... Je vais peut-être essayer mais si je vois que ça dure (et ça va durer... ?) je pense que je regarderai le replay en passant les pubs et les blablas.

Les titres seront sur YT et en streaming à partir de quand?

Perso j'attends Ermal, bien que je ne le voie pas du tout faire l'Eurovision une seconde fois; et j'avoue que je suis curieuse de voir ce que va faire Bugo maintenant qu'il est débarrassé de son compère de l'année dernière. Je pense que Francesca devrait faire un bon classement. J'attends aussi Gaia. Pas mal de jeunes cette année il me semble...

 

Beaucoup de jeunes oui mais aussi pas mal de gens "indés". D'après les journalistes beaucoup de titres radiophoniques en tout cas.

 

Je ne sais plus quand c'est mis sur youtube il me semble au fur et à mesure (même s'ils suppriment tout au bout d'un moment ?). Concernant le streaming normalement c'est dès le lendemain de la prestation si ça n'a pas changé. Comme là on a deux groupes, on devrait avoir 13 premiers titres en streaming dès la fin de la soirée et les 13 autres à la fin de la 2e. Je dis normalement car je ne sais pas ce qu'ils ont prévu :')

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Invictus a dit :

Demain commence le Festival de Sanremo. Il y a eu une conférence de presse aujourd'hui. Ils ont dévoilé qui chanteront demain et mercredi (cette année ils coupent en deux pour les deux premières soirées). 

 

Ainsi demain nous aurons :

 

Aiello

Annalisa
Arisa
Colapesce & Dimartino
Coma Cose
Fasma
Francesca Michielin e Fedez
Francesco Renga
Ghemon
Irama
Madame
Maneskin
Max Gazzé  

 

C'est pour moi la soirée la plus intéressante, mes favoris étant quasi tous en soirée 1 :mdr: 

 

Mercredi chanteront donc

 

Bugo

Ermal Meta

Extraliscio feat. Davide Toffolo

Fulminacci

Gaia

Gio Evan

La Rappresentante di Lista

Lo Stato Sociale

Malika Ayane

Noemi

Orietta Berti

Random

Willie Peyote

 

C'est par ordre alphabétique je précise bien évidemment. Comme d'habitude, après chaque soirée, nous aurons un classement du jury correspondant qui aura voté ! 

 

Mardi & Mercredi : c'est le vote Giuria Demoscopia

Jeudi : c'est la soirée cover où les artistes reprennent un titre de leur choix en duo ou non. Ici les 26 artistes chantent ! Et à la fin nous aurons le classement effectué par les musiciens et choristes de l'orchestre.

Vendredi : les 26 artistes chantent leurs titres. A la fin de la soirée c'est le classement de la salle de presse qui sera dévoilé.

Samedi : une nouvelle fois, les 26 artistes chantent leurs titres. Ici c'est le public qui vote. A la fin de la soirée, tous les classements seront compilés et ils dévoileront les places 26 à 4 avant de relancer un vote avec le top 3 (classement qui comme d'habitude est 33% Giuria Demoscopia, 33% salle de presse et 34% télévote).

 

Hâte d'être demain ?

 

Je quote mon post, voici l'ordre de passage de ce soir

 

Arisa
Colapesce - Di Martino
Aiello
Francesca Michielin e Fedez
Gazzé
Irama
Madame
Maneskin
Ghemon
Coma_cose
Annalisa
Renga
Fasma

 

+ ce soir et demain ils révèlent le classement Giuria Demoscopia comme prévu et en bonus, Mercredi soir il y aura le TOP 10  (et seulement TOP 10) des deux soirées cumulées.

 

EDIT : Visiblement chaque soir à partir de demain donc, sera révélé le top 10 avec chaque classement ajouté de ce que j'ai compris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...