Aller au contenu

Dua Lipa - Levitating (feat. Madonna and Missy Elliott) [The Blessed Madonna Remix]


Haden

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Melady a dit :

Info à prendre avec des pincettes mais apparemment Madonna s'est fait opérée  au moment où ils tournaient le clip.


C’est ce que je venais dire pour un peu réparer l’injustice de tout ce bashing : elle venait de se faire opérer. Vous allez peut-être rétorquer qu’elle aurait pu tourner sur un fond vert, juste assise et tout, mais qui ici, alors en rémission d’une opération, l’aurait fait?

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alexandre. a dit :


C’est ce que je venais dire pour un peu réparer l’injustice de tout ce bashing : elle venait de se faire opérer. Vous allez peut-être rétorquer qu’elle aurait pu tourner sur un fond vert, juste assise et tout, mais qui ici, alors en rémission d’une opération, l’aurait fait?


Bah c’est pas temps le fait qu’elle n’ait rien pris le temps de tourner qui me choque, mais plutôt que l’équipe persiste pour tout sortir aussi rapidement en connaissance de cause, pour rendre une copie bâclée . Il n’y avait aucune urgence à décaler la sortie à quelques semaines...

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alexandre. a dit :


C’est ce que je venais dire pour un peu réparer l’injustice de tout ce bashing : elle venait de se faire opérer. Vous allez peut-être rétorquer qu’elle aurait pu tourner sur un fond vert, juste assise et tout, mais qui ici, alors en rémission d’une opération, l’aurait fait?


Elle a pris le temps de poser sa voix proprement, en studio. L’opération (que je ne cherche pas à minimiser) est une excuse un peu « facile » je trouve, compte tenu de ça.

 

Elle aurait pu faire un petit quelque chose pour la vidéo. Pas besoin de danser ou de twerker. Elle pouvait même tourner ça de chez elle.
Elle a rien fait, c’est pas bien grave non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, artyshow a dit :


Elle a pris le temps de poser sa voix proprement, en studio. L’opération est une excuse un peu facile je trouve.

 

Elle aurait pu faire un petit quelque chose pour la vidéo. Pas besoin de danser ou de twerker. Elle pouvait même tourner ça de chez elle.
Elle a rien fait, c’est pas bien grave non plus.

 

Ce n'est pas bien grave en effet.

 

Elle n'a pas participé à la vidéo, elle se fait défoncer.

Elle aurait participer de façon light genre fond vert avec un ecartage de jambe, elle se serait fait défoncer.

Elle aurait tourné 2 prises assises dans son jardin, elle ne se serait pas foulé la vieille, elle se serait fait défoncer.

 

Du coup, sage décision, qu'elle travaille avec ses archives sur son biopic !

 

Pour ma part, j'aime le remix et le clip sert le single... Un remix club tout en étant cool, je ne vois pas ce qu'il a de bourrin comme j'ai pu le lire beaucoup sur ce forum. Le single original est tellement surévalué, tout comme l'album d'ailleurs, c'est sympa, c'est bon, mais faut pas exagérer. Le problème de Dua Lipa pour moi, tout comme dans le clip, c'est qu'elle manque cruellement de présence et de charisme.

  • Like 4
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce remix est juste un massacre pour moi. Pourquoi avoir ainsi bousillé l’instru de l’originale qui était tellement excellente ? Pour moi le seul intérêt de tout ça est de réentendre Missy. Madonna where ? On ne reconnaît même pas sa voix :lol: 

 

La vidéo est également sans intérêt. L’absence de Madonna fait tache. C’était quand même elle l’argument buzz principal pour ce titre. Bref Levitating méritait tellement mieux que d'être exploité ainsi. Encore un gros tube potentiel gâché.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 14/08/2020 à 14:10, David. a dit :

Dommage que la vioc n’ait pas daigner prendre son iPhone 

 

Le 14/08/2020 à 14:13, JuL!En a dit :

 Je m'attendais naïvement à ce que la vieille Madonna 

 

Vous me désespérez. 

 

Clip confiné un peu WTF pour une remix (un REMIX) qui fait bien le job.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Super decu! Dommage de transformer le tres bon potentiel de l’originale, excellente chanson pop funky, en cette soupe mal produite et sans rythme. 
 

D’autant plus dommage que j‘aime les passages chantés par Madonna - enfin une voix correcte! - et l’ajout du rap de Missy. Mais cette instru est beaucoup trop cheap et banale.

J’espere encore une version du trio inspirée de la version album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...