Aller au contenu

Dua Lipa - Levitating (feat. Madonna and Missy Elliott) [The Blessed Madonna Remix]


Haden

Messages recommandés

Bah voilààà il est très bien ce clip ! Dommage qu’on n’ait pas eu ça sur Hallucinate. La chanson passe bcp mieux avec la vidéo en tout cas.

Dommage que la vioc n’ait pas daigner prendre son iPhone surtout qu'elle doit pas crouler sous le taff en ce moment...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuL!En a dit :

Bof. 

Je m'attendais naïvement à ce que la vieille Madonna et Missy tournent des séquences chacune de leur côté pour apparaître. Du coup je trouve le concept de l'album de Remixes encore plus étrange LOL.

 

Ben Missy a pris la peine de le faire, ce qui rend l'absence de l'autre grognasse encore plus scandaleuse.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Où est Madonna ? Même sur fond vert c'était pas possible ??? Grosse déception de ce côté-là.

 

Sinon le clip est très beau. Il a une certaine identité visuelle, les acteurs (assez charismatiques) ajoutent également quelque chose à cette ambiance qui se veut un tout petit peu psychédélique. Analysez bien les plans choisis, ça fait très années 80/90 j'adore. Le remix passe très bien avec le clip.

 

Ce que j'aime moins ce sont les passages dans la chambre bien trop nombreux. Il ne s'y passe rien. Et le fond vert de Missy est nase.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sm00th a dit :

Vu que la simple apparition de Madonna fait traditionnellement baisser les vues sur YouTube, c'est peut-être mieux pour le titre qu'elle ne soit pas sur la vidéo, non ? ?

 

Dommage je l'aurais bien vu se rouler par terre comme dans le clip de Crave, en désaccord total avec le rythme de la chanson.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...