Aller au contenu

Miley Cyrus - Midnight Sky (Official Video)


Nonos

Messages recommandés

Le 14/08/2020 à 23:44, Spleen. a dit :

Le titre est super cool, j'adore la direction qu'elle prend depuis "Mother's daughter".

Le clip passe bien même si rien d'exceptionnel, je n'adhère pas à toutes les ambiances proposées mais elle y est très charismatique et quelques tenues vraiment sympa

Elle me fait un peu pensé à Debbie Harry sur certains plans

 

debbie-harry.jpg

 

 

Une de mes chanteuses préférées ? elle était tellement belle cette femme

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment on peut être insatisfait de ce clip. Contrairement à beaucoup d'autres qui sortent à cette période, ça a vraiment de la gueule. 

Tous les plans sont super esthétiques, et servent parfaitement l'esprit 80' du titre. Mention spéciale pour le plan avec les animaux et sa robe violette.

Les transitions, les couleurs choisies, les effets sont parfaits, son attitude aussi. Bref, un sans faute. Elle l'aurait sorti en-dehors de la période du covid que j'aurais trouvé ça totalement réussi aussi. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D411F532-F1D7-4DEE-91C1-23421142A2B5.gif.8c7d041aa62050a9f7cb7b94731d0f28.gif
La puissance du morceau, j’en reviens pas. 
Il faudra un de ces quatre que j’arrête de sous-estimer cette fille. A chaque fois c’est pareil, je traîne la patte pour écouter ce qu’elle sort et à chaque fois je suis conquis.

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2020 à 17:41, EternalSunshine a dit :

Je vois des Confused mais la Tenue, le maquillage, les poses, les regards caméra, le "jte roule ma langue", ça fait pas très Prudence McPrude de Pudibonde Ville.

 

 

Mise à part a la fin ou elle lèche le tigre je vois pas ou est la vulgarité.

Perso mise à part les plans avec les animaux en plastique géant le reste je trouve parfait et la chanson je la trouve vraiment superbe ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...