Aller au contenu

Miley Cyrus - Midnight Sky (Official Video)


Nonos

Messages recommandés

Excellent titre. Je trouve ça tellement meilleur que ce que propose Dua Lipa qu'on tente de nous refiler à tout prix comme nouvelle popstar (avis totalement impopulaire mais elle m'indiffère depuis des années maintenant, et son matraquage n'y aide pas). Le clip est très sympa également soit dit en passant. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le titre est canon ! sa voix rauque est divine...

la production , l'ambiance c'est carrément années 80 j'ai pensé a Bonnie Tyler , le film Top gun , Scorpions...culture club...Madonna...

par contre le clip , les couleurs/décor,photographie bien réalisé, le look ok  mais l'attitude non je peux pas...pourquoi cette image de grosse chaudasse ? c'a ma géné...elle en a absolument pas besoin , je trouve ça vulgaire, pas sexy.

la coupe de cheveu dégueu...

Et je me suis demandé mais pourquoi on a aucun mec qui s'exhibe comme ça dans ses clips ? elle est ou la parité homme/femme dans ce cas la merde ?! ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est super cool, j'adore la direction qu'elle prend depuis "Mother's daughter".

Le clip passe bien même si rien d'exceptionnel, je n'adhère pas à toutes les ambiances proposées mais elle y est très charismatique et quelques tenues vraiment sympa

Elle me fait un peu pensé à Debbie Harry sur certains plans

 

debbie-harry.jpg

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’adhère totalement à la chanson. Agréablement surprise parce que je n’avais pas autant accroché à une chanson de Miley Cyrus depuis... l’ère de Bangerz. Je crois que Midnight Sky va devenir aisément l’un de mes tubes de l’été.

 

Par contre je ne trouve pas le clip à la hauteur de la chanson. Il est trop basique (même si y a l’excuse du confinement). Petits points positifs : dans le côté sexy Miley a fait des efforts et a muri, elle est moins dans le trash et heureusement son énorme charisme compense la faiblesse du clip.

 

Enfin c’est là où on se rend compte que Miley fait partie des popstars les plus intéressantes de sa génération mais aussi très sous-côtée. Voix, charisme... elle a le tout mais malheureusement sa carrière post Bangerz a été très mal gérée. Espérons qu’elle ait enfin le succès qu’elle mérite pour son prochain projet.

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2020 à 08:41, Blue Velvet a dit :

C'est tout à fait le genre de clip que j'attendais pour le retour de Kylie Minogue et c'est finalement Miley qui le sort ^^

 

J'ai pensé à Minogue pendant tout le clip, la même esthétique, et c'est pas pour me déplaire. Belle surprise!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Villon a dit :

La chanson est sympa, mais dommage que la voix, qui est l'atout de Miley, ne soit pas vraiment mise en avant...

 

?

Au contraire sa voix n'a jamais été aussi belle et sublimée que sur ce titre, vocalement c'est irréprochable surtout au moment du bridge :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...