Aller au contenu

Miley Cyrus - Midnight Sky (Official Video)


Nonos

Messages recommandés

Franchement elle a une sacrée voix quand même cette fille.

J'adore cette attitude de bad girl assumée. Ca lui ca tellement comme un gant. 

J'espère que le titre fonctionnera mais je trouve que la suite de sa carrière après l'album Bangerz a été mal géré et c'est vraiment dommage car elle mérite beaucoup plus de reconnaissance.

Lien vers le commentaire

Excellente chanson je suis trop fan :wub: c’est exactement le genre de sons que j’ai envie d’entendre en ce moment, Miley nous a bien servi, j’espère que son album va vite arrivé !! Le clip est très joli, je trouve que Miley est magnifique :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le son est juste INCROYABLE ! Déjà une des meilleures chansons de 2020 . L'instru , les couplets,  les pre refrains , le refrain explosif ! Tous les ingrédients sont réunis pour un énorme tube . Et une de ses grandes forces c'est vraiment sa voix . Retour réussi pour Miley ! Le clip est pas fou fou il y a de beaux décors mais je suis jamais fan de comment ses clips sont filmés mais on s'en fout un peu  , le son est tellement bon qu'il se suffit à lui-même .

Lien vers le commentaire

Le titre est un tube en puissance, qui gagne en efficacité d'écoutes en écoutes. La prod est plaisante, et sa voix est parfaitement mise en valeur.

En revanche, je suis resté sur ma faim pour le clip, c'est joli mais très redondant. La chanson aurait mérité mieux.

Elle a toujours eu le don de m'agacer, mais je reconnais que ces derniers sons - Midnight Sky compris - sont vraiment (très) bons!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Miley a clairement une des plus belles voix de l'industrie actuellement ! Tres singulier, une vraie identité, un sacré coffre et de très grosses performances vocales !

Le titre est génial, s'inscrit dans une tendance disco, déjà un peu trop omniprésente dans le paysage musical en ce moment, mais arrive quand même à tirer son épingle du jeu de par sa qualité, et puis ça reste quand même une belle prise de risque,

La vidéo, bon ça n'a jamais été le point fort de Miley, difficile de me rappeler d'un véritable bon clip venant d'elle, malgré plusieurs clips devenus iconiques, je les trouve souvent avec de bonnes idées mais mal filmés, même topo pour celui-ci, allez on justifie ça par la difficulté du confinement, et puis, finalement, le titre est tellement bon, qu'il se suffit à lui-même !

PS : j ai un peu du mal aussi avec  le fait que quand un titre sonne années 70, 80, on l accompagne avec un clip ultra Kitch, comme si ct indissociable, 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle est très intéressante à suivre (j'aurais pas dit ça il y a plusieurs années) sa voix est clairement ce qui la différencie. Le clip et surtout ce look me fait penser à du Madonna/Blondie/Roisin Murphy. Glam-chic. Après, je trouve que la pop fait quand même pas mal de surplace depuis quelques années (on est encore dans la nostalgie 80's avec des effets d'écho pour le son actuel comme on en avait au début des années 2010).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...