Aller au contenu

Miley Cyrus - Midnight Sky (Official Video)


Nonos

Messages recommandés

Le fait qu'elle soit accrochée à son micro tout au long du clip me dérange vraiment même si les plans sont magnifiques et puis merde elle aurait pu ajouter quelques personnes avec elle le rendu aurait été bien meilleur ...... sinon le titre est bon et sa voix est juste extraordinaire ça fait clairement la différence 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heuu c'est quoi ce tube ?

 

Son interprétation est juste dingue ! La voix un peu rauque/cassée qui donne un côté rock&roll, ça marche super bien sur cette prod (qui me fait un peu penser à celle de Blinding Lights dans sa construction). Mais c'est Miley qui donne au titre toute sa force : j'étais pas particulièrement conquis pendant le premier couplet, mais dès la pré-refrain c'était jackpot, fan du titre. (Le "glaaaaaass") La chanson est un gros oui pour moi, aussi bien pour la mélodie, que le phrasé de Miley que son interprétation.

 

Le clip est vraiment sympa aussi. Un peu minimaliste, avec beaucoup d'effets assez "simples", mais qui donne aussi un côté rétro (la coupe mulet ... on sent qu'elle essaye d'être avant-gardiste haha). Ca va assez bien avec la chanson, et ça change des grosses provoc' habituelles qu'elle nous pond à chaque clip. Je dis oui ! (+ tous ses looks sont à tomber)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est tout à fait le genre de clip que j'attendais pour le retour de Kylie Minogue et c'est finalement Miley qui le sort ^^

 

J'aime beaucoup le rendu, ça illustre bien le titre. On retrouve le côté un peu kitsch des années 80 mais tout en apportant un esprit moderne, c'est très bien exécuté. Miley n'est pas tombé dans le piège du ringard, ce qui peut vite être le cas quand on s'aventure dans la période 80's. Et puis elle est tellement charismatique. Ce nouveau look lui va comme un gant. Elle est faite pour le glam rock, c'est une certitude !

 

Avec une voix pareille en même temps, c'est ce que je lui souhaite. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La chanson est dingue, totalement dans l'ère du temps avec un petit côté The Weeknd. Le plus remarquable c'est que c'est sa voix et son charisme qui donne le petit plus à la chanson, chantée par une autre ça n'aurait pas eu le même effet.

 

Le clip est simple mais l'esthétique était assez bonne pour me divertir tout le long.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...