Aller au contenu

Katy Perry - Smile


 Moki

Messages recommandés

à l’instant, Drew a dit :

Pour le coup, j'aurais préféré qu'Orlando Bloom surgisse à la fin en guest et que ce soit lui qui lui foute la tarte dans la gueule

en mode "bon allez, c'est bon, t'arrêtes tes conneries".

 

Torse nu, alors, pour la "replay value".
Parce que c'est bien beau de donner l'exclu à Facebook App, mais même par solidarité envers elle, il est inconcevable que je revoie le clip une fois posté sur Youtube. Les chiffres vont être dégueulasses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouch ! la fin est très genante en effet , et pas que la fin !

On dirait une pub pour jeu vidéo...donc pour une pub pourquoi pas ? mais un clip non...

Je trouve le graphisme cool et réussi , ils auraient du laisser seulement l'animation tellement elle ne sert a rien et se ridiculise.

Affreuse en rose , rien qui va.

La chanson mignonne et irritante a la fois , pas du tout la carrure d'un single.

Comment on peut faire des erreurs pareilles ? elle croit qu'elle va reconquérir un public d'enfants/ados ?

Lien vers le commentaire

L'idée du jeu vidéo pour un clip confiné est une bonne idée, mais la chanson est tellement naze et le thème du cirque si visuellement moche que c'est compliqué de trouver quoi que ce soit de bien. Purée mais ses 2 tenues de clowns sont si hideuses !!!! Et ce make-up. :mdr: 

Ça la dessert totalement.

 

Ce que je vais retenir c'est sa première tenue et sa première wig, où elle est magnifique. Je veux la défendre, mais c'est compliqué là.

Lien vers le commentaire

En sois elle a fait avec les moyens du bord. C’est clairement pas son meilleur clip mais l’animation est très bonne et on reste en pandémie, elle est enceinte... tout ça tout ça. Il n’y a vraiment que la dernière scène qui est embarrassante. 
 

Le vrai problème que j’ai est avec la chanson, une merde sans nom. C’est produit comme en 2006 et ça décolle jamais. Une cata. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...