Aller au contenu

Georges-Alain Jones - New Jersey


faby

Messages recommandés

:amour mon coup de coeur pour l'album de georges-alain jones New Jersey

il est vraiment super génial cet album

c'est du Ben Harper à la française

je vous le conseille achetez-le :lol:

vous ne serez pas déçu

il est sorti le 3 octobre

et il entame une tournée dans tout la france et le belgique qui commence aujourd'hui à Nancy

Lien vers le commentaire

De la variete c'est sur ,et pas que de la bonne.

Les effets de guitares ,ne font pas oublier la pauvreté musicale et de certains texte.

C'est ce foutre du monde que de présenter cet album comme un travail de recherche en y mettant 4 reprises de singles fait après la starac pas très bien vendu.C'est de la mauvaise imitation De Palmas,

c'est pas des paysages" groovy et bluesy"comme le dit la bio de l'album,ni du style ben Harper (ou alors Ben Harper à viré sa cutie musique)c'est de la bonne grosse variété avec guitares .et bluesy c'est une pale copie du blues,je dirais meme transparente.

Tant qu' faire, pour entendre Ben Harper achetons Ben Harper et pas une pale copie.

Si je me rappelle bien ,il à toujours chanté faux à la starac ,et n'avait pas de tenue sur scène.

Ou il à été à Lourdes ,ou on lui à fait l'imposition des mains,ou les machines studio font des miracles.

Bref à oublier!

20 euro l'album ou 12 euro la place de concert ,pour entendre chanter faux ,du faux De Palmas,du Faux Ben Harper ,du faux blues,du faux groovy,j'appelle ça de l'arnaque en galette.

Lien vers le commentaire

Je trouve le poste de molteni de la mechancete gratuite. Deja je trouve bizzard de la part de quelqun qui n'aime pas Georges Alain (ton droit evidament) de se precipiter le premier jour pour acheter son album, donc je deduis que tu n'as pas entendu son album. T'es pas oblige mais dans ce cas cas il ne faut pas ecrire la critique non plus. Moi non plus je n'ai pas achete encore, (manque du temps) mais j'en ai bien l'attention. L'univers de Ben Harper et de Palmas j'aime bien, la voix et la personalite de Georges Alain aussi, je sais que Chet qui je respecte beaucoup a ecrit 6 chansons pour lui sur mesure, les deux faces B de ces singles (qui ont marche plutot bien je dirais car il a ete dans le top 10), j'ai bien aime, son titre Central Park qui tourne sur les ondes je trouve plus que simpa. Alors oui je vais acheter l'abum surement.

Lien vers le commentaire

J'aime ,je suis gentille ,j'aime pas ,je suis méchante?

Réducteur et enfantin comme résonnement.Le titre du sujet est « critiques »bonnes ou mauvaises selon ses propres critères de gouts.

J'ai écouté plusieurs fois l'album ,je l'ai eu par P2P et je l'ai supprimé. Si J’aime j’achète ,car j’aime avoir les albums,le livret ,les paroles .

J'aime de Palmas, mais surtout Ben Harper et associer son nom à cette soupe post réaltivienne m'agace. Je n'est pas d'a priori sur les ex starac si la musique est bonne. Mais ce que j'ai entendu jusque là c'est de l'imitation d'Isabelle boulay, d'Avril Lavigne ,et de ben harper. Les carrières débutent ,et ce n'est pas toujours au premier album qu'on se révèle. Donc attendons les suites.

Et je maintiens que cet album n'est pas à la hauteur de ce que lui prête la pub média(bon c'est de la pub)Le titre diffusé en radio est très variété style NRJ.

 

Je maintiens ,que mettre 4 titres sur 12 de singles après starac dans un album vendu comme une nouvelle création, on se fout du monde.

écoute James Blunt ,Jack Johnson et tu verra ce que peut faire un mec avec sa voix et sa guitare.

Lien vers le commentaire

Et bien perso , j'aime , ce n'est pas du De palmas , ni Ben Harper , je n'aime pas les clichés , c'est du georges-alain jones , la voix j'adore et les textes faut regarder de plus près , c'est un album intimiste , les liens entre les textes et bien c'est un peu sa vie , faut lire les paroles !

Et sur scène c'est le top ! je l'ai vu à Lille au concert RTL2 pas gagné pour lui au départ car le public pas fan du tout , et bien il a réussi à leur plaire , et la tournée commence fort!

Lien vers le commentaire

J'ai écouté cet album sans à priori.Je ne trouve pas que cela soit de la soupe post realtivienne.

Au contraire, c'est la 1ère fois qu'un ex-star ac sort un album aussi intimiste.

Rien à voir avec du De Palmas, j'en conviens.Question paroles cucul son dernier album atteint les sommets.Mais c'est De Palmas, une valeur sûre!

Rien à voir avec Ben Harper non plus.

New Jersey est un 1er album très personnel.Chet est un bon auteur qui a su percevoir la personnalité et les fêlures du bonhomme, avec les textes de GAJ cela forme un ensemble cohérent.J'aime qu'on me raconte des histoires.Alors oui ça n'est pass un chanteur à textes mais ça on le savait, non?

On retrouvent bien les influences musicales de Georges-Alain dans cet opus, la guitare est le fil conducteur et le son produit ben en France, personne fait ça, c'est nouveau et moi j'accroche bien.

Ce type a un univers bien à lui (ce qui fait défaut à beaucoup d'autres) et une voix vraiment intéressante.Il souhaite défendre sa musique sur scène avec ses potes musiciens plutôt que de faire le kéké à la téloche ou les soirées vip, c'est donner le ton.

Laissons lui sa chance!

Lien vers le commentaire

J'ai écouté cet album sans à priori.Je ne trouve pas que cela soit de la soupe post realtivienne.

Au contraire, c'est la 1ère fois qu'un ex-star ac sort un album aussi intimiste.

Rien à voir avec du De Palmas, j'en conviens.Question paroles cucul son dernier album atteint les sommets.Mais c'est De Palmas, une valeur sûre!

Rien à voir avec Ben Harper non plus.

New Jersey est un 1er album très personnel.Chet est un bon auteur qui a su percevoir la personnalité et les fêlures du bonhomme, avec les textes de GAJ cela forme un ensemble cohérent.J'aime qu'on me raconte des histoires.Alors oui ça n'est pass un chanteur à textes mais ça on le savait, non?

On retrouvent bien les influences musicales de Georges-Alain dans cet opus, la guitare est le fil conducteur et le son produit ben en France, personne fait ça, c'est nouveau et moi j'accroche bien.

Ce type a un univers bien à lui (ce qui fait défaut à beaucoup d'autres) et une voix vraiment intéressante.Il souhaite défendre sa musique sur scène avec ses potes musiciens plutôt que de faire le kéké à la téloche ou les soirées vip, c'est donner le ton.

Laissons lui sa chance!

Lien vers le commentaire

bon ,vu que mot d'ordre à été donné sur le site off des fans de Georges Alain de venir en masse ici pour le défendre ,envers et contre tous ,et dire comment son album et ses concerts affichent complet,voir en sur-nombre dans les salles sont magnifiques ,il n'y à plus d'interet à donner son avis à des fanatiques sans esprits critiques.

C'est sa musique qui le défendra le mieux ,j'attends le 2è album,celui ci ne mérite pas le déplacement.

Ce tropic va devenir un monologue de fans pro GA

 

sur le site de GA

J'ai vu sur le forum de Charts in France dans la rubrique Critiques, et concerts, et encore il me semble des commentaires sur GA tres desagreables. Moi je m'exprime tres mal mais ce sera bien si quelqun se lance un peu dans les discussions, ca fais mal au coeur de laisser les topic comme ça, il y a des fun de Emma et Nolwen je vois qui se defendent tres bien, et personne defend GA pour le moment. SVP !!!!!!

Lien vers le commentaire

Il débute sur des scènes après des galères, laissez-le s'affirmer au lieu de le descendre gratuitement.

j'ai vu un extrait, ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas mal, car il y a beaucoup d'émotions et de vécu. Ce n'est qu'un début, laissez le évoluer...

cicise

Lien vers le commentaire
sur le site de GA

J'ai vu sur le forum de Charts in France dans la rubrique Critiques, et concerts, et encore il me semble des commentaires sur GA tres desagreables. Moi je m'exprime tres mal mais ce sera bien si quelqun se lance un peu dans les discussions, ca fais mal au coeur de laisser les topic comme ça, il y a des fun de Emma et Nolwen je vois qui se defendent tres bien, et personne defend GA pour le moment. SVP !!!!!!

Oh non pitié ça va faire comme les fans de Lorie ! :mrgreen:

Sérieusement ça commence à m'énerver ce genre d'"opération".Je préfére me faire mon propre avis.

Et croyez moi ce genre de truc,ça en dégoute plus que cela amène des fans...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...