Aller au contenu

Kylie Minogue - Say Something


Messages recommandés

Bof, ca fait tres amateur et un peu fatiguant à regarder à la longue. Dispensable.

Ca doit etre assez dur de vieillir quand on est une popstar, mais elle devrait y aller mollo avec le botox, elle va finir par ressembler a un ballon de foot comme Madonna... Elle est presque meconnaissable dans cette video.

 

Le titre est vraiment tres tres bon par contre!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COUI a dit :

Le clip est vraiment cool, kitsch oui, mais pas du tout ringard je trouve, tout comme la chanson.

P.S/ Les plans en hauteur, quand elle est enroulée dans sa papillote, quasi copi-conforme de Jenifer dans "OOLR".

C'était le deal. Je te laisse piller ma chanson si tu me laisses piller les activités manuelles de ton fils pour nos prochains clips.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’est mignon. Elle évite le ringard même s’il y a peu de moyens.

 

Mais la chanson est extrêmement frustrante quand même, on dirait une longue intro pleine de promesse collée à une longue outro.

Les deux « Say Something » sont un summum de frustration, on fait pas mieux dans le genre coït interrompu. POURQUOI ÇA DÉCOLLE PAS À CE MOMENT-LÀ ? C’était si sorcier de les répéter au moins 2 fois de plus ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yziik a dit :

C'est loin d'être son meilleur clip, mais ce n'est pas le pire non plus (a.k.a. I Was Gonna Cancel).

Je ne vais pas mentir, je m'attendais à mieux que ça, mais ce n'est pas la cata non plus.

On va dire que c'est un petit clip inoffensif, sympa sur le moment mais qu'on oubliera rapidement.

Par contre, ça m'a fait repenser au clip de 2 Hearts...allez savoir pourquoi.

Je ne suis pas du tout fan de ce clip, je m’attendais quand même à mieux. Le clip est beaucoup trop kitch et j’ai l’impression que les scènes sont répétitives. C’est marrant, moi aussi il m’a fait penser au clip de "2 Hearts".

Lien vers le commentaire

J’étais un peu déçu par le clip initialement (j’adore toujours autant la chanson).

 

Et sur grand écran (plutôt que sur IPad), ça déchire !!! Comme le son, bien plus agréable au casque. C’est plein de petits détails, c’est un vrai feu d’artifices et Kylie est sublime. 
Je suis conquis !!!! ❤️❤️❤️❤️

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ce que je trouve étrange c'est que le clip et son imagerie disco-boule-a-facettes ne va pas vraiment avec la chanson qui n'a pas grand chose de disco justement. Je comprends pas vraiment le concept du coup, quitte à sortir ce visuel autant que ce soit pour un vrai bon titre disco à l'ancienne.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...