Aller au contenu

Kylie Minogue - Say Something


Messages recommandés

On en mange des paillettes... ça scintille tellement, qu’on ne la voit presque pas. Le clip brille de laideur, on ressent le budget à la baisse... (la maison de disques en a peut-être marre d’investir pour une chanteuse qui ne fonctionne plus depuis des années ?). On arrive pas à savoir si c’est du kitsch assumé à l’instar des derniers clips de Royksopp... Sinon le titre est sympa. Ça reste du Kylie. On croirait entendre un titre inédit de l’album "Aphrodite". Bref, rien de nouveau à l’horizon dans le monde arc-en-ciel de Kylie Minogue ? c’est gentil quoi...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bextor a dit :

C'est dingue qu'une Kylie avec un budget certes à la baisse pour ce clip mais avec une maison de disque se retrouve avec un clip aussi cheap alors qu'une Roisin Murphy sans label et budget fait mille fois mieux en terme de video 


Je pense que Roisin Murphy est plus impliquée dans sa musique et le visuel de ses clips car elle est plus libre, plus indépendante.


Kylie Minogue est plus populaire, elle touche un public plus important, elle est entourée de personnes qui choisissent pour elle... je ne sais pas si elle a droit à la parole.

 

On dit souvent Kylie Minogue n’aurait pas dû faire ça ou ci... mais ce n'est pas vraiment elle qui décide (D’ailleurs, elle l’avait dit lors des choix des singles de l’album Aphrodite je crois... ou le suivant). Mais elle doit être heureuse de pouvoir encore sortir des albums (le 15ème !!!) en sachant qu’elle n’a pas fondé son propre label au cas où les maisons de disques lui tourneraient le dos.

Lien vers le commentaire

La chanson est top ! agréable...j'aime beaucoup les woohohohoh et les petits riffs de guitare ?

le clip pour un lead on pouvait s'attendre a mieux, ça ressemble a un backdrop mais je trouve pas ça cheap , c'est du kitch assumé a fond et je trouve ça assez travaillé...

je kiffe , dommage que je trouve la pochette de l'album pas belle et pour la première fois de ma vie j'aimerais vraiment la voir sur scène !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon tout est dit ; j'aime beaucoup le titre également, et je me suis tapé des grooooosses barres devant le clip :mdr:

Pour les visuels, c'est un peu la cata sur cette ère pour le moment, mais c'est pas grave, je trouve ça drôle.
Par contre pour les épileptiques je ne sais pas si c'est très sympa !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Perso j'adore le clip, c'est très too much dans le côté effets visuels et paillettes mais ça va très bien avec l'époque justement... On dirait un croisement entre un clip de Daft Punk, la mythologie grecque et les années 80. Et je trouve qu'on oublie totalement le budget low cost supposé, en tout cas moi quand je regarde le clip je n'ai pas du tout l'impression que ça fasse cheap.

 

Mais je suis effaré du rejet dont semble faire l'objet cette ère ici, jusqu'à présent en tout cas (au moins sur le plan visuel). J'espère que ça ira mieux avec le prochain single!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Mirai a dit :

Perso j'adore le clip, c'est très too much dans le côté effets visuels et paillettes mais ça va très bien avec l'époque justement... On dirait un croisement entre un clip de Daft Punk, la mythologie grecque et les années 80. Et je trouve qu'on oublie totalement le budget low cost supposé, en tout cas moi quand je regarde le clip je n'ai pas du tout l'impression que ça fasse cheap.

 

Mais je suis effaré du rejet dont semble faire l'objet cette ère ici, jusqu'à présent en tout cas (au moins sur le plan visuel). J'espère que ça ira mieux avec le prochain single!

 

Musicalement perso je trouve ça génial :throb: mais visuellement, si je comprends le délire, je ne peux pas trouver ça "beau"! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, HeartBeat a dit :

 

Musicalement perso je trouve ça génial :throb: mais visuellement, si je comprends le délire, je ne peux pas trouver ça "beau"! 

Oui je crois remarquer que la musique passe beaucoup mieux que l'image pour l'instant haha En espérant que le prochain single fasse un peu plus consensus sur tous les plans!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...