Aller au contenu

TREASURE - BOY


Messages recommandés

Un bon BOP à la YG, avec une recette que YG semble vraiment affectionner maintenant, des couplets très pop et mélodieux, un refrain plus urbain avec Un drop bien puissant, une recette déjà connue mais qui semble toujours faire ses preuves, 

Le groupe est super prometteur, visuels, dance skills, performances vocales, présences scéniques, tout est là, manque plus qu une identité un peu plus marquée, même si je pense que Treasure sera dans la continuité d'un groupe comme IKON, 

Prochain comeback, je veux plus de line pour Jihoon et Ashahi et surtout Mashiho qui pour moi, a la plus belle voix 

Lien vers le commentaire

J'aime moyen.

Que ce soit musicalement ou visuellement, je trouve pas ça ouf, surtout pour du YG, leurs groupes ont tous une identité assez marquée, là ça me fait penser à The Boyz mélangé avec un autre boygroup.....

On verra par la suite, pour ce single c'est un "pass" pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Prinny a dit :

J'aime moyen.

Que ce soit musicalement ou visuellement, je trouve pas ça ouf, surtout pour du YG, leurs groupes ont tous une identité assez marquée, là ça me fait penser à The Boyz mélangé avec un autre boygroup.....

On verra par la suite, pour ce single c'est un "pass" pour moi.

 

Exactement, meme si au niveau prod on voit que c'est du YG surtout la fin, mais globalement ça pourrait etre fait par The Boyz

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les nouveaux poulains de la YG et ca envoie du très très lourd pour un début single . Le refrain est un drop bien gras et puissant , certains s'en lassent , de mon côté je trouve ça toujours aussi efficace et les couplets et le pre refrain sont juste excellents et ils se bonifient au fil des écoutes en plus . Le Mv est typique KPop , visuellement cest très léché , comme d'hab pour la YG . Bref , je vais stanner fort , du gros potentiel , beaucoup de membres mais certains sortent du lot , j'ai déjà mes chouchous .  Musicalement la YG s'en est bien sorti avec les Winner , ils ont leur patte et ils nous ont sorti pas mal de tueries , excepté les ballades qui ne passent pas avec moi ( les 2ne1 doivent être les seuls artistes Coréens avec de vraies bonnes ballades ) , mais il a un peu pêché avec les iKON , qui malgré quelques bons sons , ont souvent été décevants . J'espère qu'il va trouve la bonne formule avec les Treasure mais en tout cas avec ce premier son je suis du coup très très optimiste

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que même si j'adore groupe et que j'attendais leur début avec impatience, je reste sur ma faim. J'avais espoir que l'on évite le gros drop bien cliché sachant que Teddy n'est pas à la production, mais j'ai été naïf. C'est beaucoup trop passe partout et sans réelle identité au final. La forme et la construction du titre font très YG mais il manque quelque chose. Cela aurait pu être chanté/performé par n'importe quel autre boygroup du moment. Je trouve 'Going Crazy' beaucoup plus intéressante pour le coup et c'est dommage que le titre ne soit pas disponible légalement. J'ai espoir que le groupe se dirige sur quelque chose de beaucoup plus 'pop' à l'avenir mais à voir.

 

Très déçu du manque de lignes/screentime de Mashiho. La répartition est assez mauvaise pour le coup.

Lien vers le commentaire

Pour moi they DID THAT j'étais en mode meh pendant les couplets et puis le refrain est arrivé et WHEEEEEEEEEW CHILE pour moi ça n'a rien d'un refrain typique YG justement, c'est un refrain en mode banger ce qui n'existait plus chez eux depuis les 2NE1 mdr... Et la fin m'a SHOOK j'ai eu des frissons :sss they DID

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Before The Dawn a dit :

Très déçu du manque de lignes/screentime de Mashiho. La répartition est assez mauvaise pour le coup.

Complètement et cest bien dommage parce que Mashiho a un timbre très particulier qui se distingue et ici cest du coup pas du tout exploité . Décevant sur ce point . 

Lien vers le commentaire

Je n'ai absolument rien suivi avec ce groupe et jamais j'aurais parié qu'ils venaient de YG. Musicalement ça ressemble vaguement à du YG (il a fallu attendre la fin pour me dire 'ah oui voilà') mais c'est surtout visuellement (clip + styling) où je vois aucun rapport avec YG et que ça rend le groupe assez fade et quelconque finalement.

 

Musicalement par contre ça me plait pas mal voire beaucoup, la progression des pré-refrains me plait énormémeeeent et le drop / refrain ne casse bizarrement pas la dynamique comme c'est le cas avec beaucoup de drops chez moi, je le trouve plutôt réussi et pas du tout indigeste et abrutissant comme des fois avec la YG. Je sais pas comment l'expliquer mais je le trouve hyper "dansant" justement lol, pas en mode get down en boîte mais en mode CHOREGRAPHIE. Je dois dire aussi que j'adore la voix du petit Yedam (j'ai bien saigné Wayo) et que c'est limite ma all-time fave de YG. J'adore son timbre presque cheesy par moment (sur le premier pré-refrain justement 'I can make you happy~'). Finalement juste la fin me plait moins musicalement, on tombe dans le schéma YG classique mais ça passe largement quand même, on est encore loin de l'indigestion.

 

Bon début à suivre!

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout ! Je suis pas très boysband mais les prods de la YG me plaisent toujours. Il m'a fallu plusieurs écoutes pour me faire au drop mais maintenant j'adhère pleinement.

On sent quand même qu'ils refont une formule qui a marché sur ikon et bigbang je trouve, à voir sur la durée coment ce groupe peut se démarquer (la yg a tout de meme 4 groupes masculins plus ou moins actifs finalement)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...