Aller au contenu

Kendji Girac • Chiffres & Ventes | L'école de la vie (2022)


Messages recommandés

Dernier Métro sur Itunes :

#7 France

#38 Finlande

#40 Suisse

#140 Belgique

 

Concernant le streaming, son label a investi dans le playlisting puisqu'une fois de plus Kendji est mis en avant avec le titre en première position et bénéficie de covers sur Apple Music, Deezer et Spotify (Playlist New Music Friday France qui contient 254 648 abonnés) !

 

Par contre le titre a seulement 1,460 écoutes c'est un bug non ? ça me parait impossible de faire si peu avec le playlistage en plus. Puis la lyrics video a dépassé les 100 000 vues.

 

EDIT : Effectivement ce n'était pas encore actualisé, le titre compte 35,542 écoutes, c'est beaucoup mieux que le 1er jour de Habibi (9,666) EDIT 2 : non :ninja: 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, JuliaRoberts a dit :

De mémoire, Habibi était sorti à 18h.

La comparaison n’a donc que peu de sens.

 

AH ! merci oui j'avais déjà oublié ? je crois qu'en plus les écoutes sur spotify sont comptabilisés à partir du vendredi du coup le nombre d'écoutes doit être plus gros... Autant pour moi

 

EDIT : oui c'était plus :ninja: 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tops SNEP :

Habibi : #137 (+3)

 

Amigo : #68 (+25) 

L'intégrale : #162 (+35)

 

Habibi est #43 (-6) du classement radio.

 

Amigo est également #120 du Ultratop Albums Belgique (Wallonie)

 

J'ai tout mis dans les charts-run :) D'ailleurs, On fête les 2 ans d'Amigo aujourd'hui. Je pense que l'album atteindra les 500 000 ventes après la sortie de Mi Vida. + de 450 000 ventes totales (source : Kendji lui-même sur instagram)

 

 

 

 


IMG_2382.thumb.jpg.013d93d8a60b7330191dc745d674554a.jpg
 

 

  •  
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, R.E.M a dit :

Tops SNEP :

Habibi : #137 (+3)

 

Amigo : #68 (+25) 

L'intégrale : #162 (+35)

 

Habibi est #43 (-6) du classement radio.

 

Amigo est également #120 du Ultratop Albums Belgique (Wallonie)

 

J'ai tout mis dans les charts-run :) D'ailleurs, On fête les 2 ans d'Amigo aujourd'hui. Je pense que l'album atteindra les 500 000 ventes après la sortie de Mi Vida. + de 450 000 ventes totales (source : Kendji lui-même sur instagram)

 

 

  Masquer le contenu

 


IMG_2382.thumb.jpg.013d93d8a60b7330191dc745d674554a.jpg
 

 

  •  

Ça serait gentil le disque de diamant, ça serait mérité !

 

Mais en espérant qu'il enraye la chute car il perd 500k ventes entre chaque albums quand même 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gonzalez a dit :

Ça serait gentil le disque de diamant, ça serait mérité !

 

Mais en espérant qu'il enraye la chute car il perd 500k ventes entre chaque albums quand même 

oui mais enfin il part de tres haut ,donc c est normal 

personne ne se maintient au sommet 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Habibi est #180 (-43) au top singles cette semaine. Alors ok tout le monde chute car il y a eu deux grosses sorties d’albums rap la semaine dernière, mais la chute de Habibi est vraiment rude ...

 

Dernier métro n’entre pas au top singles, et plus aucun titre dans le top 60 radio... 

 

Bref c’est pas terrible du tout pour l’instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’étais même pas au courant qu’il avait sorti un album encore moins qu’il en sortait un autre je-
 

En même temps je suis pas trop la variété française à part Mylène 

 

À l’époque j’avais acheté des 2 premiers albums parce que j’avais un teenage crush sur lui mdrr mais il a du talent quand même 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C’est violent... je ne m’attendais pas à des étincelles mais au moins un top 200. Surtout avec le playlistage. Il aurait fallu attendre, il y a eu trop de sorties le 28 août. Et c’est encore plus violent quand on voit qu’il y a quasiment 300 000 streams d’écart entre Dernier Métro et YOLO (chanson de gims sortie 2 jours après) J’espère qu’ils ont un plan B car sa team fait vraiment n’importe quoi, déjà lancer un album en précommande uniquement en physique sans tracklist c’est une connerie, à part les fans au final pas beaucoup de personnes ont l’air au courant de son retour j’ai l’impression. De la promo est prévue d’après ce que j’ai pu voir donc j’essaye de ne pas trop m’emballer :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fame Romance a dit :

J’étais même pas au courant qu’il avait sorti un album encore moins qu’il en sortait un autre je-
 

En même temps je suis pas trop la variété française à part Mylène 

 

À l’époque j’avais acheté des 2 premiers albums parce que j’avais un teenage crush sur lui mdrr mais il a du talent quand même 

L'album sort que le 9 octobre.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, R.E.M a dit :

C’est violent... je ne m’attendais pas à des étincelles mais au moins un top 200. Surtout avec le playlistage. Il aurait fallu attendre, il y a eu trop de sorties le 28 août. Et c’est encore plus violent quand on voit qu’il y a quasiment 300 000 streams d’écart entre Dernier Métro et YOLO (chanson de gims sortie 2 jours après) J’espère qu’ils ont un plan B car sa team fait vraiment n’importe quoi, déjà lancer un album en précommande uniquement en physique sans tracklist c’est une connerie, à part les fans au final pas beaucoup de personnes ont l’air au courant de son retour j’ai l’impression. De la promo est prévue d’après ce que j’ai pu voir donc j’essaye de ne pas trop m’emballer :lol: 

 

Ne t'inquiète pas, il y aura de la promo jusqu'à l'overdose, il prendra le relais de Vitaa & Slimane. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...