Aller au contenu

Kendji Girac • Chiffres & Ventes | L'école de la vie (2022)


Messages recommandés

Le 02/11/2020 à 13:32, Poitevin a dit :

Mi Vida s'est vendu à 11 200 exemplaires en semaine 3. 

( 63 550 en 3 semaines)

Beau score, il vendra sur la durée même en pleine crise sanitaire. Son album est rempli de tubes. Il finira l'année à 150 000 ex max et continuera de vendre  "évidemment, dans mes bras et bebeto" feront très bien vendre l'album et  "yellelle et la magicienne" aussi. Je vois bien 7 singles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tops SNEP :

 

Dernier métro #117 (+3) + #5 (+1) (Radio)

 

Albums :

 

Mi Vida #9 (-1) 

Amigo #196 (-7)

 

MAJ Page 1, comme d'hab.

 

Petit Bilan :

 

4,800 ventes cette semaine pour Mi Vida, ce qui fait 68,350 exemplaires vendus pour le moment, l'album devrait atteindre le disque de platine facilement malgré les conditions. En revanche, Le disque de diamant pour Amigo va être très difficile, le seul chiffre que j'ai pour la France c'est 435,000 ventes (450,000 le chiffre annoncé par Kendji est pour le Monde/L'europe) je suppose qu'avoir sorti une intégrale des 3 albums n'a pas été bénéfique puisque les ventes de celle-ci sont comptées à part.

Dernier métro a atteint son peak en Belgique (Wallonie) #13. 

Dans mes bras va bientôt atteindre le million de streams sur Spotify

Pas de gros effet suite au clip flou de Evidemment, le titre cumule 312,894 écoutes sur Spotify.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, R.E.M a dit :

Tops SNEP :

 

Dernier métro #117 (+3) + #5 (+1) (Radio)

 

Albums :

 

Mi Vida #9 (-1) 

Amigo #196 (-7)

 

MAJ Page 1, comme d'hab.

 

Petit Bilan :

 

4,800 ventes cette semaine pour Mi Vida, ce qui fait 68,350 exemplaires vendus pour le moment, l'album devrait atteindre le disque de platine facilement malgré les conditions. En revanche, Le disque de diamant pour Amigo va être très difficile, le seul chiffre que j'ai pour la France c'est 435,000 ventes (450,000 le chiffre annoncé par Kendji est pour le Monde/L'europe) je suppose qu'avoir sorti une intégrale des 3 albums n'a pas été bénéfique puisque les ventes de celle-ci sont comptées à part.

Dernier métro a atteint son peak en Belgique (Wallonie) #13. 

Dans mes bras va bientôt atteindre le million de streams sur Spotify

Pas de gros effet suite au clip flou de Evidemment, le titre cumule 312,894 écoutes sur Spotify.

4800 ventes avec les rayons disques fermé c'est top, il aurait fait plus si les rayons disques seraient resté ouvert, il reste 7 semaines sur 2020, les 4 dernières semaines seront les plus importantes. Si les rayons disques réouvrent le 30 novembre par exemple, il peut se rattraper et viser fort!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Oui, pour lui qui vend surtout en physique, ça va être compliqué niveau ventes pour le moment .. donc pas étonné qu’il chute cette semaine.

Son album est 31 sur Itunes. J'espère que le concert va maintenir l'album dans le top 20. Je pense que le 1er décembre les rayons disques vont réouvrir et ça va changer la donne niveau vente physique! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...