Aller au contenu

Kendji Girac • Chiffres & Ventes | L'école de la vie (2022)


Messages recommandés

Le 08/02/2021 à 15:54, Petit Prince a dit :

Tops SNEP :

Dernier métro : #117 (-10)

Bebeto : #158 (E)

Evidemment : #196 (E)

 

Mi Vida : #23 (-5)

Amigo : #118 (-18)

 

Dernier métro est #33 (-3) et Evidemment est #39 (+24) du classement radio.

Il se passe quoi avec Bebeto ? ?

J’étais très surpris de voir le titre entrer au top singles donc je suis allé voir ses classements, et en effet le titre est #88 sur Apple Music France ! Aucune idée de pourquoi mais c’est toujours bon à prendre ?

 

Content que « Évidemment » démarre son parcours au top singles ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, crazy man a dit :

Il se passe quoi avec Bebeto ? ?

J’étais très surpris de voir le titre entrer au top singles donc je suis allé voir ses classements, et en effet le titre est #88 sur Apple Music France ! Aucune idée de pourquoi mais c’est toujours bon à prendre ?

 

Content que « Évidemment » démarre son parcours au top singles ! 

Bebeto est une bombe atomique!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Évidemment fait son petit bonhomme de chemin : #74 sur Deezer, le titre grimpe petit à petit ! 

 

Sinon il devrait faire quelque chose pour Bebeto : le titre est classé #141 au top singles, juste derrière « Évidemment », sans promo, sans clip, diffusions radios etc (contrairement à Évidemment). 

L’engouement pour le titre est vraiment important, 12 millions de vues pour la lyric video ! Soit quasiment autant que le clip de « Dernier métro » qui est à 15 millions ?

 

Il pourrait clairement se faire un vrai succès single avec ce titre. 

Mais bon c’est mal barré pour une exploitation puisque le prochain single sera sans aucun doute « Dans mes bras » vu que le clip a été tourné il y a plusieurs semaines .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, crazy man a dit :

Évidemment fait son petit bonhomme de chemin : #74 sur Deezer, le titre grimpe petit à petit ! 

 

Sinon il devrait faire quelque chose pour Bebeto : le titre est classé #141 au top singles, juste derrière « Évidemment », sans promo, sans clip, diffusions radios etc (contrairement à Évidemment). 

L’engouement pour le titre est vraiment important, 12 millions de vues pour la lyric video ! Soit quasiment autant que le clip de « Dernier métro » qui est à 15 millions ?

 

Il pourrait clairement se faire un vrai succès single avec ce titre. 

Mais bon c’est mal barré pour une exploitation puisque le prochain single sera sans aucun doute « Dans mes bras » vu que le clip a été tourné il y a plusieurs semaines .. 

il ne faut pas qu il sorte 50 singles a la fois non plus !     et puis le classement de bebeto est surtout a sa collaboration avec shoolking (un des rois du streaming)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, crazy man a dit :

Oui c’est sûr ! 

Mais on voit que Bebeto aussi bien classé au top singles que « Évidemment » avec 0 soutien, ça fait réfléchir ! ?

une fois l effet fan de shoolking passé ,je suppose (que ca va chuter ,comme ce fut le cas avec son duo avec dadju)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...