Aller au contenu

Kendji Girac • Chiffres & Ventes | L'école de la vie (2022)


Messages recommandés

il y a une heure, Arnoraja a dit :

Tiago est ma chanson préférée de sa part, ravie qu'elle soit au sommets des écoutes.

 

hs : Y-a-t-il un top total d'écoutes regroupant tous les services de streaming confondus? parce que c'est embêtant de ne communiquer et se fier que sur un seul et unique service de streaming qui ne représente pas la majorité quand bien même il est puissant. Puisque finalement selon les chiffres de 2020 Deezer était à 37,5%, Spotify 25,2 et Apple 13,4 il me semble.

Peut-être que certains artistes sont infiniment plus puissant sur Deezer sans que nous le sachions.

 

Le problème, c'est qu'il n'y a que Spotify qui affiche publiquement le nombre de streams. ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Évidemment est déjà #6 sur iTunes France  grâce à la sortie du clip ! 

Le clip est d’ailleurs #3 des tendances sur YouTube France avec déjà 600 000 vues en un peu plus d’une journée ! 

J’espère que le titre va percer sur Spotify et Deezer, la chanson est magnifique et mérite le succès ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazy man a dit :

Évidemment est déjà #6 sur iTunes France  grâce à la sortie du clip ! 

Le clip est d’ailleurs #3 des tendances sur YouTube France avec déjà 600 000 vues en un peu plus d’une journée ! 

J’espère que le titre va percer sur Spotify et Deezer, la chanson est magnifique et mérite le succès ! 

Il en a des tubes.

"évidemment" va faire partie de ses plus grand tubes.

je sens qu'il peut nous faire en quelques mois 50 millions de vues sur YouTube.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Dadams111 a dit :

Il en a des tubes.

"évidemment" va faire partie de ses plus grand tubes.

je sens qu'il peut nous faire en quelques mois 50 millions de vues sur YouTube.

 


Le clip de Habibi est à 17 millions de vues en 7 mois et le Clip de Dernier Métro est à 14 millions de vues en 3 mois.

 

Je ne sais pas si on peut espérer « 50 millions » ou autant de vues que les clips de l’ère Amigo. Il faut prendre aussi en compte que Youtube est une plateforme qui est de moins en moins fréquentée (même les artistes internationaux en prennent un coup). Mais à part ça, ça reste quand même pas mal surtout les deux clips font partie des plus diffusés de 2020 d’après L’airplay TV. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...