Aller au contenu

Kendji Girac • Chiffres & Ventes | L'école de la vie (2022)


Messages recommandés

il y a 19 minutes, R.E.M a dit :

Vraiment bon ce chiffre ! 

SInon je viens de voir qu'Evidemment est playlisté sur Spotify (Fresh Variété) et Deezer (bleu blanc hits), j'espère que c'est le prochain single, c'est une nécessité d'exploiter cette merveille?❤️

c est unn peu trop tot  ,le single avec gim s commence a bien cartonner

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fredo a dit :

c est unn peu trop tot  ,le single avec gim s commence a bien cartonner

 

Oui je le conçois, les exploitations des singles de Kendji sont souvent longues (ça s'étend sur 2-3 mois en général) puis le clip est sorti la semaine dernière. Pour Evidemment, c'est surtout je pense pour donner une certaine visibilité à l'album puisqu'il y a également le duo avec Dadju qui est playlisté depuis sa sortie.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, R.E.M a dit :

 

Oui je le conçois, les exploitations des singles de Kendji sont souvent longues (ça s'étend sur 2-3 mois en général) puis le clip est sorti la semaine dernière. Pour Evidemment, c'est surtout je pense pour donner une certaine visibilité à l'album puisqu'il y a également le duo avec Dadju qui est playlisté depuis sa sortie.

2/3 mois c est court comme exploitation  

quand on tient un tube il faut durer 4/5 mois et bien souvent il reste 6 mois dazns le top radio

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredo a dit :

2/3 mois c est court comme exploitation  

quand on tient un tube il faut durer 4/5 mois et bien souvent il reste 6 mois dazns le top radio

 

J'avais en tête les leads et second singles, ils ont été plus vite exploités, autant pour moi. Effectivement, Tiago et Que Dieu Me Pardonne ont eu de longues exploitations (surtout QDMP elle était partout en 2019) et les anciens Cool, Sonrisa, Ma Calina également, je suis presque sûr, je voudrais pas dire de bêtises non plus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...